|
Re: po de listes mais.....
Publié:
22 juil. 2002 23:23
|
|
Et si on prenait une photos de nous avec le jeu???? Chaque semaine on devra en faire une !!
lol
Blague a part...je constate tout simplement que la triche n'est peut etre pas generalisée mais le fait que des gars ne respect pas le reglement ca ca l'ai !!!
Perso je pense pas que speedy puisse y arriver mais bon...(je suis pret a te donner un coup de main si tu veux et c serieux) mais la je pense qu'il y en a un paquet qui vont virer.
Bref je reviens a mon histoire et en particulier en reponse a un gars du ladder.
(si tu te reconnais)tu disait la derniere fois que la triche c t une minorité sur le ladder meme si elle existait. Moi je te reponds maintenand: "Tu vois il faut avoir foie en l'homme LOL...c pour ca qu'on créé des régles, des cadres, des loies, des religions... Pour cadrer l'homme !!!
Mais c plus fort que lui, il cherche perpétuellement a les enfraindres, a les depasser alors dis moi, quelle difference entre un gars qui cheat, et un gars qui a le cd gravé??? Et comment peut on savoir ou la limite de chacun s'arretera???
|
|