Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: po de listes mais.....
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 24 juil. 2002 11:11 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben non j ai po les nerfs et pour tout te dire ca fait me aussi chier que vous pour certains joueurs mais bon faut bien faire kelkechose...
bon arfe si tu veux je l ai vu a 139F y a po longtemps si ca t interesse
sinon ben je vais tous vous contacter par icq et pis vous demander des indices (un mot de la notice, des trucs comme ca (je les donne po pour po ke des ptits malins se la fassent copier))
voila donc le temps de mettre ca en place on pourra commencer fin de semaine je pense

[Edité par: speedy mike le 22 juil. 02 22:08]

[Edité par: speedy mike le 22 juil. 02 22:10]

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oh bordel Speedy !!!!! Comment qu'tu va mettre trop de temps à faire ca, c'est à dire contacter tout les joueurs !!! Franchement j'admire ton boulot et putain qu'ca doit etre long !!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kler

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment que MisterFly il lèche les bottes de notre Speedy chéri !!!!
T'auras pas de passe-droit pour ça Mr...:-p

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ok, je vais me résigner..
En tout cas d'avance merci à tous les bons joueurs qui ont un jeu copié, merci pour les bons moments... Vous nous manquerez...
snif snif snif :)
Je reste quand même à me demander si c'est la bonne solution, je l'espère enfin l'avenir nous l'apprendra...
Merci qd même de te démerder pour nous speedy.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vala le cas de arfe est regle , demain il court acheter le jeu chez auchan :) c po bo la vie? (auchan bien sur mouarf)

[Edité par: speedy mike le 22 juil. 02 22:35]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On respire on respire, perdre arfe c'est comme si l'US Postal perdait Amstrong...
Dis speedy :) EA SPORT t'a payé combien ? |ooooooo| ;)


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une beta du 2003 ;)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et si on prenait une photos de nous avec le jeu????
Chaque semaine on devra en faire une !!

lol

Blague a part...je constate tout simplement que la triche n'est peut etre pas generalisée mais le fait que des gars ne respect pas le reglement ca ca l'ai !!!

Perso je pense pas que speedy puisse y arriver mais bon...(je suis pret a te donner un coup de main si tu veux et c serieux) mais la je pense qu'il y en a un paquet qui vont virer.

Bref je reviens a mon histoire et en particulier en reponse a un gars du ladder.

(si tu te reconnais)tu disait la derniere fois que la triche c t une minorité sur le ladder meme si elle existait.
Moi je te reponds maintenand:
"Tu vois il faut avoir foie en l'homme LOL...c pour ca qu'on créé des régles, des cadres, des loies, des religions...
Pour cadrer l'homme !!!

Mais c plus fort que lui, il cherche perpétuellement a les enfraindres, a les depasser alors dis moi, quelle difference entre un gars qui cheat, et un gars qui a le cd gravé???
Et comment peut on savoir ou la limite de chacun s'arretera???



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 23:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben c sympa ca roudou

je te contacte demain et on se repartit le taf

massi msieur ;)


arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 22 juil. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé

tu veux dire la difference entre un homme honete mais qui a le malheur d etre pauvre et un homme qui essaye de gagner par tout le moyen?

et bien je sais pas....tu vois pas la difference nova?.....tu me decois tu es plus intelligent que ca d habitude..;)

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

speedy,
juste une question: y a t il pas des joueurs qui ont le cd original et trichent et y a t il pas des gens qui n'ont pas le cd original mais ne triche pas?!?!
si tu permerts de donner un ptit avis en toute humilité,je pense que la question n'est pas d'avoir un cd original ou pas (j parles pas des jeux recuperé par warez mais juste d un cd gravé d'un original qu un pote aurai..)
simplement y a de pauvres mecs qui sont pret a tout pour quelques points..et cela franchement des deux cotés c ca qui est decevant...mais bon mon avis n est surement pas tres important.....mais c'est juste pour que tu tempere peut etre et que tu regardes toutes les facettes...

ps speedy:tout le monde n as pas forcement envie ou les moyens d'acheter un cd a 400 balle quand il sort parcke si il faut attendre qu il arrive a 150 balles tu joues jamais au ladder....et donc ...

voila mon cher speedy le prends pas mal car en general j trouve que t'es un bon anim @++

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bon?? A plus tricheurs?? A peux revenir?? Ouf!!! J'en pouvais plus moi :)

Perso, ca ne me dérange pas les jeux copiés mais si ca amène tant de bugs et que ceux qui ont les originaux deviennent désavantagés, c'est pas top... Ils ont bien fait leur boulot les gars de EA Sports quand même!

Je comprends qu'on essaie de copier le jeu au lieu d'avoir l'original, ca fait partie du jeu. Ce que je comprendrais moins, c'est ceux qui continueront même si ils savent que ca les avantage, ca prouvera que ce ne sont pas des compétiteurs ou du moins pas des gars qui veulent se dépasser... Dommage.

Alors Roud, tu repars en croisade? Faudra qu'on devine ton nouveau pseudo ou tu continueras avec le même ;)


Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 00:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

magic, si tu grave le jeu original, la copie c le meme jeu sans bug ect....tout pareil @++

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 01/07/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 00:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

speedy aussi un truc j trouve crad qu il y est autant de delation surle ladder bonjour les 39.45 rmember!!..please