novatim a écrit:
[snip]
> voila, > bon j'admet que l'ours et plus sécurisant grace à onde de choc qui étourdit > tout le monde pendant longtemps, > ce qui permet de taper en toute tranquilitée
Y a quand même certains désavatages avec l'ours. Malgré le bonus de défense et de force, je préfère largement la mobilité, la vitesse et surtout la compétence "furie" du loup-garou, boosté avec "folie", qui fait très mal plusieurs fois. De plus "folie" augmente ta vitesse de déplacement, ce qui permet de tuer de la bestiole plus rapidement. Très sympa en solo players 8, pour se faire de l'expérience.
De plus, il y a un truc que je n'aime pas dans onde de choc : l'étoudissement ne marche pas sur les boss (je veux dire par là les gros boss style diablo ou Méphisto), ce qui rend la compétence au final peu intéressante (buter les boss devient très dur ...). J'ai pas essayé, mais buter Diablo en grizzly ça doit être sacrément long si jamais tu n'as pas suffisamment de résistance magique.
Par contre, un truc que j'aime bien (et qui marche à la fois pour le loup et le grizzly), c'est la compétence "faim". Un point suffit, et ça permet de refaire le plein de vie et de mana sans potion. Suffit juste de trouver un monstre pas dangereux (mais costaud, sinon il meurt trop vite), et là, on se refait une santé de fer en 3 secondes montre en main. Utilisé en players 8, ça marche du tonnerre !
D'autres avis ?
-- Shywain
Ceci n'est pas une signature.
|