On 19 Jul 2002 06:46:11 GMT, Nicolas <nmuzet@free.fr> wrote:
>> Les plug-in ... mouais ... entre les marchands qui ont tout plein de >> tunes, les maisons remplies d'objet surpuissant ... >> > >C'est une blague ?
Je naise ... on peut considérer ça comme une blague ...
>Où vois tu des armes surpuissantes et des marchands plein de tunes !!??
Arg ... ce plug-in en particulier, vi, il est interessant, mais je parlais en général, des plug-in
>> Je préfère me méfier des plug-in ... en tout cas, le temps de finir le >> jeu tel qu'il a été conçu par les créateurs. Ensuite, on pourra >> s'amuser. > >As ton avis, pourquoi les créateurs ont donné l'éditeur ? Pour que les joueurs >puissent améliorer un jeu afin que celui-ci ressemble à ce qu'ils désirent. Si tu >n'es pas capable de faire le tri entre les bons et les mauvais plugins...
Ah oui, je comprends, c'est comme avec les bon et les mauvais chasseurs. LE bon plug-in, c celui qui modifie un aspect du jeu qu'on aime pas ... alors que le mauv... (c une blague aussi)
>De plus, j'ajouterais que certains plug augmentent considérablement la dimension >roleplay du jeu: en particulier la série des NPCs dialogs qui enrichissent les >discussion que tu peux avoir avec les PNJs.
Mais je suis d'accord,
>Alors, "méfie toi", ne touche pas à ces choses démoniaques et sales qui tuent le jeu >;->>
C sur, une maison avec tous les objets les plus puissant du jeu, ça ne tue pas le jeu. La mise à disposition d'un sort qui permet de régénérer la mana (pour les fan du signe atronach), ça ne tue pas le jeu Les marchand avec de l'argent infini ...
>Désolé, je m'énerve, mais parler sans connaître, ça me hérisse!
...
Sinon, je suis tout de même d'accord avec toi , il y a des modif interresante (packguard, maison VIDE', nouveau NPC ...)
Mais je continue de rester méfiant vis à vis de ces chose qui peuvent influencer la 'balance' du jeu et faire d'une aventure, une simple promenade de santé.
-- Thierry Cavenne
|