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Sujet: [MORROWIND] votre avis
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 12 août 2002 14:14 par: Wismerhill »


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Réponses: 21   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Vincent
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 19 juil. 2002 08:46
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> > Je trouve que ça manque de creatures quand meme par rapport a daggerfall
> > où l'on n'avait pas de mal a trouver un adversaire pour s'entrainer.
> >
> lol
> réflexion typique du joueur de add :)
> bande de chasseurs en manque

Les competences de combats augmentent par rapport au nombre de coups donnees
ou de coups pris il n'y a que 2 possibilites soit frapper plusieurs fois
tres doucement et laisser les adversaires frapper de temps en temps
(methode legerment SM), soit multiplier les combats.

Pour l'instant, je bats un astronach de feu en deux ou 3 coups (et lui me
grille en autant de coups 1 fois sur 3)

J'ai essaye les ordinators de Vivec pour pouvoir etudier leur armure, ils
sont
vraiment balezes (qu'est ce que la competence armure lourde monte vite avec
eux !)

Le seul adversaire "divertissant" que j'ai rencontré c'est un steam
centurion dans une ruine naine, autant dire que ça ne coure pas la campagne.

Dans Daggerfall ils suffisait de se baladait de nuit dans une ville pour
trouver un voleur cooperatif. ;)

Il y avait aussi les quetes du coeur de daedra, on part chercher un coeur
chez quelqu'un, et sur tout le chemin du retour on subit les assauts de
divers daedras et daedroth.

> @+
>
Vincent


Vincent
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 19 juil. 2002 08:46
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> >Dans quel regions ? J'entends beaucoup de joueurs se plaindre d'etre
harcele
> >par les cliffs racers mais je n'en rencontre pas tellement.
>
> Dès que tu t'éloigne un peu d'une ville, il sont là, a rôder autour de
> toi ...

Je les trouve surtout en montagne.

> >Dans Morrowind je dois resister a l'envie de fendre le crane d'un passant
> >pour m'entrainer au maniment de la hache.
>
> :)

A Balmora il y a un marchand (trader) khajit nomme rav'irr qui acceuille le
joueur en disant quelque chose comme "Je sais que vous etes venu pour les
armes en daedric" or jusqu'a maintenant il n'en a pas en stock.

Je suis a 86/100 avec lui, j'ai plus de 14000 po en poche et je suis
battlemage lvl 14.

Vend t il reellement des armes en daedric ?

Si oui, a partir de quand ?

> --
> Thierry Cavenne

Vincent


Invité
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 20 juil. 2002 02:44
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TiC
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 20 juil. 2002 02:44
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On 19 Jul 2002 13:07:42 GMT, Philippe Chevalier <news@kyoko.org>
wrote:

>On 19 Jul 2002 06:46:11 GMT, Vincent <antipub@nospam.svp> wrote:
>>
>> Vend t il reellement des armes en daedric ?
>>
>> Si oui, a partir de quand ?
>
>Euh non... en discutant avec lui, il a finit par me dire que c'etait des
>fausses.

En fait, c'est pas tout a fait des fausse, puisque ce sont des armes
qui ont un sort 'bound xx' et une arme invoquée est aussi puissante
qu'une daedric (en moins lourd) ... D'ailleurs, le marchand t'explique
ça aussi ;)
--
Thierry Cavenne


TiC
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 20 juil. 2002 02:44
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On 19 Jul 2002 06:46:11 GMT, Nicolas <nmuzet@free.fr> wrote:

>> Les plug-in ... mouais ... entre les marchands qui ont tout plein de
>> tunes, les maisons remplies d'objet surpuissant ...
>>
>
>C'est une blague ?

Je naise ... on peut considérer ça comme une blague ...

>Où vois tu des armes surpuissantes et des marchands plein de tunes !!??

Arg ... ce plug-in en particulier, vi, il est interessant, mais je
parlais en général, des plug-in

>> Je préfère me méfier des plug-in ... en tout cas, le temps de finir le
>> jeu tel qu'il a été conçu par les créateurs. Ensuite, on pourra
>> s'amuser.
>
>As ton avis, pourquoi les créateurs ont donné l'éditeur ? Pour que les joueurs
>puissent améliorer un jeu afin que celui-ci ressemble à ce qu'ils désirent. Si tu
>n'es pas capable de faire le tri entre les bons et les mauvais plugins...

Ah oui, je comprends, c'est comme avec les bon et les mauvais
chasseurs. LE bon plug-in, c celui qui modifie un aspect du jeu qu'on
aime pas ... alors que le mauv...
(c une blague aussi)

>De plus, j'ajouterais que certains plug augmentent considérablement la dimension
>roleplay du jeu: en particulier la série des NPCs dialogs qui enrichissent les
>discussion que tu peux avoir avec les PNJs.

Mais je suis d'accord,

>Alors, "méfie toi", ne touche pas à ces choses démoniaques et sales qui tuent le jeu
>;->>

C sur, une maison avec tous les objets les plus puissant du jeu, ça ne
tue pas le jeu.
La mise à disposition d'un sort qui permet de régénérer la mana (pour
les fan du signe atronach), ça ne tue pas le jeu
Les marchand avec de l'argent infini ...


>Désolé, je m'énerve, mais parler sans connaître, ça me hérisse!

...

Sinon, je suis tout de même d'accord avec toi ;) , il y a des modif
interresante (packguard, maison VIDE', nouveau NPC ...)

Mais je continue de rester méfiant vis à vis de ces chose qui peuvent
influencer la 'balance' du jeu et faire d'une aventure, une simple
promenade de santé.

--
Thierry Cavenne



Vincent
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 20 juil. 2002 02:44
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> On 19 Jul 2002 06:46:11 GMT, Vincent <antipub@nospam.svp> wrote:
> >
> > Vend t il reellement des armes en daedric ?
> >
> > Si oui, a partir de quand ?
>
> Euh non... en discutant avec lui, il a finit par me dire que c'etait des
> fausses.

C'est scandaleux de faire rever les joueurs comme ça des le debut du jeu.
;)

> Enfin ya une option de dialogue qui lui fait avouer (et j'ai meme pas
> enormement en speechcraft)

Apres plusieurs dizaines d'heures de jeu je n'ai que 10 en speechcraft.

Generalement un don de 10po permet de se faire aimer.

C'est d'ailleurs etrange d'obtenir des reductions sur certains articles ou
services de plusieurs centaines de po en depensant 20 ou 30.

> Kirin

Vincent


Wismerhill
Re: [MORROWIND] votre avis
Publié: 12 août 2002 14:14
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Knockout <KNOCKOUT@MELOO.COM> nous narrait dans une prose fleurie:

> slt,
> j'aimerais que vous me donniez votre avis ur ce jeu.
> 1) Le jeu, l'histoire est elle bien ?

oui

> L'univers est il riche (créatures ? )

oui

> 4) j'ai vu que le jeu est en anglais, cela n'est pas trop dérageant ?

Non si tu lis l'anglais.

Ca faisait longtemps qu'un RPG ne m'avais pas accroché comme ça. Mille fois
mieux que n'importe quel Baldur.
--
Wis