|
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié:
26 août 2002 00:44
|
|
L'Allemagne me font rire y'avait qu'à regarder la finale ils ont rien foutu de bon à part une frappe de Oliver Neuville que dalle à se demander comment ils ont fait pour arriver en finale moi sur ce match j'ai vu que le Brésil alors dire qu'ils sont toujours là je veux bien mais si c'est pour se ridiculiser en finale,je préfère une France qui se retire en début de compétition mais qui a tout tenté même si elle s'est loupé littéralement en défense car la au moins il y'a eu du jeu.
Et pour le Brésil fo pas se leurrer miracle en quart de finale le coup franc de Ronalhino et puis aussi contre les belges le but réfusé de Wilmots encore un coup de pouce arbitral mais c'est sur que pour le reste ils sont irréprochables les brésiliens.
Et la France quand je vois les joueurs qu'on a,je dis pour un match amical contre la Tunisie faire 6 entrées pour des nouveaux joueurs c'est n'importe quoi.Un ou deux à la limite.Ptin quand je vois comment le Brésil arrive associer ses talents et nous on a été obligé de se taper pour le Mondial un Djorkaeff et un Micoud en manque de compétition,un Desailly qui se fait bousculer Leboeuf pareil et quand je vois tous les joueurs qui attendent derrière je dis que la retraite il serait bien d'y penser par contre Dugarry il a jamais été aussi bon que maintenant dommage qu'il parte.Mais fo voir on a des supers joueurs:kapo,cisse,armand,sylvestre,(kanoute on y pense pas),govou,anelka,mexes,boumsong,vahirua,liyundula,dalmat??? On peut redevenir champion du monde j'en suis sur quoique avec Santini??????
[Edité par: amateur fifa le 26 août 02 12:03]
|
|