Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Réponses: 1 655   Pages: 111   Dernier Message: 2 avr. 2003 10:39 par: DUP


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1 655   Pages: 111   [ Précédent | 1 ... 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 23 août 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi, ca va venir, ya pas de doute, la je te suis :D

soulman

Messages: 396
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 25 août 2002 15:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a commencer par le match de Chypre, qui avait valu sa place a Henri Michel à son époque ?

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 25 août 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je vais dire a peu pres ce que Miky a dit.
Il faut laisser l'equipe de france se refaire un peu, on peut pas demander a santini de changer toute l'equipe et d'avoir des résultats en meme temps, c'est pas possible!!
soit il garde le meme effectif et arrive à remotiver les joueurs et on pourra avoir des resultats ou alors il change l'equipe petit a petit pendant les 2 ans des qualif qui a priori ne devrait pas posser trop de probleme.


Mais c'est vrai que l'equipe de france manque de constance, on avait une exelente equipe en 58 apres plus rien, on a eu une exelente equipe en 86, ensuite plus rien, on a eu une exelente equipe en 1998-2000.
Apres 1986, tout le monde disait que l'equipe avait de bon jeune pour remplacer la generation platini et résultat on a eu 8 ans sans equipe de france en coupe du monde.
pendant que les bleu cassait la baraque en coupe du monde et en championnat d'europe, on disait que les bleu avait de la reserve, maintenant c'est a la reserve de prouver qu'elle est la et qu'elle est digne de succeder au champion du monde et d'europe, l'histoire nous a montrer que ca n'a jamais été le cas, on a beau avoir de bon jeune defenseur, de bon jeunes attaquant mais ou sont les bon jeunes milieu.

Pour moi l'equipe de france devrait se qualifier pour le championnat d'europe mais ne va pas briller, et je pense qu'il faut pas s'attendre a des titre pour l'equipe de france.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 25 août 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein ouai ... c'est là dure réalité mais je suis d'accord ...
l'équipe de France a pas la même constance que des équipes très peu nombreuses comme l'italie , le brésil ou l'allemagne malheureusement ....

donc pour les titres on en reverra mais pas de si tôt ..
Perso je suis content d'avoir été jeune pendant la génération championne du monde et d'europe
ca nous a permis de bien faire la fête :):):):)

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'Allemagne me font rire y'avait qu'à regarder la finale ils ont rien foutu de bon à part une frappe de Oliver Neuville que dalle à se demander comment ils ont fait pour arriver en finale moi sur ce match j'ai vu que le Brésil alors dire qu'ils sont toujours là je veux bien mais si c'est pour se ridiculiser en finale,je préfère une France qui se retire en début de compétition mais qui a tout tenté même si elle s'est loupé littéralement en défense car la au moins il y'a eu du jeu.

Et pour le Brésil fo pas se leurrer miracle en quart de finale le coup franc de Ronalhino et puis aussi contre les belges le but réfusé de Wilmots encore un coup de pouce arbitral mais c'est sur que pour le reste ils sont irréprochables les brésiliens.

Et la France quand je vois les joueurs qu'on a,je dis pour un match amical contre la Tunisie faire 6 entrées pour des nouveaux joueurs c'est n'importe quoi.Un ou deux à la limite.Ptin quand je vois comment le Brésil arrive associer ses talents et nous on a été obligé de se taper pour le Mondial un Djorkaeff et un Micoud en manque de compétition,un Desailly qui se fait bousculer Leboeuf pareil et quand je vois tous les joueurs qui attendent derrière je dis que la retraite il serait bien d'y penser par contre Dugarry il a jamais été aussi bon que maintenant dommage qu'il parte.Mais fo voir on a des supers joueurs:kapo,cisse,armand,sylvestre,(kanoute on y pense pas),govou,anelka,mexes,boumsong,vahirua,liyundula,dalmat???
On peut redevenir champion du monde j'en suis sur quoique avec Santini??????


[Edité par: amateur fifa le 26 août 02 12:03]

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 01:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense pas non plus que Santini puisse apporter a l'equipe de france, maintenant j'espere me tromper mais je le vois pas gagner quoi que ce soit...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 02:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein mateur tu dis qu'il faut les faire partir à la retraite et tu critiques les 10 changements de santini ... Je capte pas trop ...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 12:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je précise faire 6 changements en un match pour évaluer des joueurs c'est n'importe quoi Méxes n'est même pas rentré remarque il a déjà sa place assurée à mon avis mais Cheyrou qui rentre a 10 minute de la fin ca sert à quoi c'est symbolique Santini ca se trouve ne fera plus jamais appel à lui à moins qu'il explose tout encore à Liverpool cette saison.
Et pour Desailly à la Coupe du Monde et Leboeuf il y'avait plein de solutions de remplacement:Christanval Sylvestre et Thuram dans l'axe si tu rajoutes Méxes maintenant ils pouvaient se retirer bien avant les deux mondialistes il ont fait leur temps plutôt que de continuer et de se ramasser en Corée.


[Edité par: amateur fifa le 26 août 02 12:05]

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol J'vois bien Santini aller voir Desailly: "Bon... Euh... Marcel, faut que t' arrêtes maintenant...".
Idem pour Petit, Lizarazu, Thuram, Henry ou Trezeguet qui sont aussi discutables. Ces types là n'accepteront pas de laisser leur place de titulaires comme ca!! Et ca ne va pas faciliter l'intégration de la relève.
En plus, les qualifs pour l'Euro sont faciles alors c'est pas pour demain qu'on verra les vrais Mexès, Govou et Cheyrou en action :(


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petit il va jusqu'à l'euro2004 Liza aussi.Petit vraiment bon mais Liza on peut facilement le remplacer tout comme Desailly m'enfin veulent rester OK une passoire je vous dis ca va être et quand tu vois Sylvestre le boulot qu'il fait il est partout Desailly lui il se traine:tu lui mets en face Djibril Cissé avec le ballon qui arrive lancé un grand pont et c'est fini heureusement ca arrivera jamais :).Et en attaque on peut facilement faire tourner pas besoin de titulaires indiscutables quand on a Trezeguet Henry Wiltord Cissé.(Govou Kapo qui poussent derrière ou un retour d'Anelka).
Sinon magic je te rappelle que sous l'ére Jacquet il y'avait une équipe de 22 pas de véritables titulaires.Avec Lemerre et la Coupe d'Europe en poche c'est un 11 de stars qui s'est progressivement dessiné résultat:Pires bléssé et Henry et Zidane bléssé ben on a Djorkaeff qui n'est pas un meneur,Micoud qui n'a pas joué du tout Wiltord sur le côté ce n'est pas son poste de prédilection même s'il a pas été mauvais et voilà le résultat même si c'est surtout la défense qui a flanché.Alors voir encore Desailly titulaire tout un match non merci qu'il fasse remplacant ça sera bien pour l'équipe de France comme ça il se retire en douceur et laisse l'opportunité à d'autres bien meilleurs que lui maintenant.



[Edité par: amateur fifa le 26 août 02 14:19]

soulman

Messages: 396
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 26 août 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, moi ce qui m'avait frappé à la coupe du monde, c'est de voir finalement qu'à force de rappeler les Micoud, Djorkaeff et consorts, et bin finalement on avait un banc de merde, malgré toutes les louanges faites avant la compét..

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 30 août 2002 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum ....je tourne la tête que vous avez ENCORE oubliés le post record ....hum...hum ;) On peut po vous laisser une semaine tout seul
arf
:)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 30 août 2002 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

soulman

Messages: 396
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 30 août 2002 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde, ça y est, chichi est revenu, finies les conversations sérieuses... :D c con, ça faisait du bien de parler de foot un peu... ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 30/09/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général.
Publié: 31 août 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1214 seulement pour un post record??
profitez en bien on arrive :p