Nabucco
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
26 mai 2004 10:30
|
|
ouah 2002 !!! jai aucune partie davant mars 2003, date de mon retour apres 6 mois sans TA, c ce que je tai dit quand t venu me voir, es tu sourd ou ne retiens tu que ce qui t'arrange ou autre ? tu mas rabaché 30 fois que je tavais smurfé avec berserk ou rubarbe, berserk je lai créé en decembre 2003, rubarbe c pas moi... maintenant tu vas chercher des parties de quand on etait au clan pap (ou presque) et que jetais a peine meilleur que medmo... meme phidias a du me battre 10 fois... meme pap ma bien foutu une demi douzaine de branlées... dust2dust je tai dit tout de suite que ct moi et que ct mon pseudo CORE (comme pour tous mes autres pseudos, ça a jamais ete un secret pour personne et tu le sais), sache que smurfer quelqu'un ça veut pas dire jouer avec un pseudo different de celui habituel, mais jouer contre quelqu'un en lui cachant qui on est ou voir se faire passer pour un noob, et ça je lai jamais fait en duel contre quiconque, meme si l'idée qu'on me le fasse m'empeche guere de dormir contrairement à toi qui a apparamment une haine assez importante en vers les smurfers (comme envers plein de personnes, ou groupes de personnes j'ai l'impression.. sans raison fondées j'ai l'impression egalement...). On setait fait des tas de parties lete 2003 (ten avais pas gagné une seule, jaurais ptete du faire un effort et ten laisser une histoire que tu me fasses pas la gueule apres, quoi que tu dises ça se voyait bien que tu lavais mauvaise dsl) cetait quand meme chouette, enfin bref jessaie meme pas de te comprendre, c peine perdue doit me manquer des neuronnes. De toute façon tu changeras pas tu vas continuer a te prendre au serieux et à croire que la moitié de la terre taime pas et complote contre toi, t pas marrant quoi.
|
|