Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
seb93s2

Messages: 1
Inscrit: 30/06/24
salut j ai besoin d aide
Publié: 8 janv. 2004 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut es ke tu pourai me dire comment on fait
pour jouer en reseau sur lfjr stp merci

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/06/24
Re: salut j ai besoin d aide
Publié: 8 janv. 2004 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol.

Pourquoi tu utilises ce post pour lancer un sujet qui n'a rien à voir ?

Tu veux rallumer un feu qui a eu du mal à s'éteindre ou quoi ?

En plus, il me semble que ta question a pas l'air hyper hyper futée.........
Je crois qu'il me semble que tout le monde va te répondre : "IL FAUT ALLER VOIR DANS LA RUBRIQUE OU JOUER ?".

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 8 janv. 2004 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Slt, cela faisait longtemps que je n'étais pas venus sur ce forum! alors, quoi de neuf? je ne répondrais pas aux différentes provocations qui m'ont été adressées ici par des personnes quelque peu suceptibles. ha oui, j'oubliais, je n'ai pas fais la mission krogoth krisstov! en revanche, je suis sur de mes capacités!!!! ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 9 janv. 2004 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu joues où alors ?
Finalement j'ai refait la mission K pour voir ( je l'avais faite dans le temps ). Bof, pas trop dur qd meme...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 15 janv. 2004 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui ,chui de partout! ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 26 avr. 2004 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

elle est dure au début je trouve la mission krogoth
peut etre que je suis pas tres bon mais mes trois premiers essais ont été infructueux
par contre dès qu'on a eu les deux premiers krog, c'est plutot tranquille

baron_

Messages: 803
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 mai 2004 02:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens nab , tu disais n'avoir jamais perdu vs moi !
voici deux records ki prouvent le contraire , ils datent un peu c certain , g meme eu du bol de les recups sur une vieille copie de mon TA .
tu as ttes les parties que tu as jouer sur ton pc m'as tu dis , donc celles ci doivent y etre , avec un peu d'effort peu etre retrouveras tu des records plus recents . moi je ne garde pas les parties ou je gagne malheureusement ... si tu ve g encore deux autre record ki date de la meme epoque dont un vs dust2dust , un de tes smurfs , sans vouloir jeter de l'huile ( n'est ce pas steph :p ) tu m'as dis " si t'as des records ou tu gagne envoies les moi " en voici deux !!
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=51C5B8FB2439626D90939E12FCA263FF

http://www.yousendit.com/d.aspx?id=E41DB987AD57D8F79B68BFCDA0C32578

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 mai 2004 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est qd même bien les DdD, on n'y pense pas assez souvent.
Bj Baron...

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 mai 2004 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien joué baron.
Tu restes et tu resteras le "meilleur d'entre nous".

baron_

Messages: 803
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 mai 2004 02:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe merci gix , oui sont de precieuses auxiliaires ces tites Dents du Dragon , a mes tt debuts a TA ( heu bientot 4 ans now ) bizarrement , je trouvais ça super bidon , g reviser mon jugement depuis , et aujourd'hui il n'est pas une partie ss DdD :)

merci steph :) , mais quand a voir si je suis meilleur en quoi que ce soit..... n'exagerons rien ;)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 26 mai 2004 05:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

peux pas voir les fichiers :(
cetait quoi mon pseudo ? si cetait Berserk_ et quil a pas rejoint par ip, alors oui c moi, sinon c pas moi... ca mettonerait qu'on m'aie hacké mon compte ou alors vu que jai le meme pass pour tous mes nicks il se serait amusé le saligaud :D une fois tas parlé de Rubarbe, c pas moi. Et je peux te donner 4 demos de moi contre lui et meme te dire qui s'est en privé.
Pour finir, si c Berserk_ je m'incline tu avais raison mais jai vraiment mauvaise memoire, jetais de bonne fois que tu le crois ou non, m'avoir battu 2 fois a cette periode c bien tu peux te sentir fier lol ! sinon ben faudra que tu reacceptes de jouer contre moi si tu veux me battre un jour mouhahaha, oups javais oublié t insensible à ce genre d'humour (ça mene à ça prendre TA trop au serieux), donc oublie mes dernieres lignes :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 26 mai 2004 10:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Normal, c'est des fichiers qui s'autodétruisent au bout d'une semaine.
12_09_02 - lava highground - lebaron_70, nabuccodo.tad
10_09_02 - dark side - lebaron_70, nabuccodo.tad

Comme je suis gentil je les ait re-uploadé.
http://tinyurl.com/27yn2
http://tinyurl.com/2p9gf

Ce sont des petites parties, à 500% on les voit en quelques minutes.

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 26 mai 2004 10:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouah 2002 !!!
jai aucune partie davant mars 2003, date de mon retour apres 6 mois sans TA, c ce que je tai dit quand t venu me voir, es tu sourd ou ne retiens tu que ce qui t'arrange ou autre ? tu mas rabaché 30 fois que je tavais smurfé avec berserk ou rubarbe, berserk je lai créé en decembre 2003, rubarbe c pas moi... maintenant tu vas chercher des parties de quand on etait au clan pap (ou presque) et que jetais a peine meilleur que medmo... meme phidias a du me battre 10 fois... meme pap ma bien foutu une demi douzaine de branlées... dust2dust je tai dit tout de suite que ct moi et que ct mon pseudo CORE (comme pour tous mes autres pseudos, ça a jamais ete un secret pour personne et tu le sais), sache que smurfer quelqu'un ça veut pas dire jouer avec un pseudo different de celui habituel, mais jouer contre quelqu'un en lui cachant qui on est ou voir se faire passer pour un noob, et ça je lai jamais fait en duel contre quiconque, meme si l'idée qu'on me le fasse m'empeche guere de dormir contrairement à toi qui a apparamment une haine assez importante en vers les smurfers (comme envers plein de personnes, ou groupes de personnes j'ai l'impression.. sans raison fondées j'ai l'impression egalement...). On setait fait des tas de parties lete 2003 (ten avais pas gagné une seule, jaurais ptete du faire un effort et ten laisser une histoire que tu me fasses pas la gueule apres, quoi que tu dises ça se voyait bien que tu lavais mauvaise dsl) cetait quand meme chouette, enfin bref jessaie meme pas de te comprendre, c peine perdue doit me manquer des neuronnes. De toute façon tu changeras pas tu vas continuer a te prendre au serieux et à croire que la moitié de la terre taime pas et complote contre toi, t pas marrant quoi.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 27 mai 2004 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe tu charries un peu nab là , les parties là sont vieilles , ok , elles ont 1 an et demie :) . mais pas plus de trois :) , le clan pap je l'ai quitte y a plus de trois ans deja , le clan lebaron_digital a ete cree en mars 2001 .
pis bon g prevenu elles datent g dit , ok tu m'as t'etre dis de visu que tu gardais que les parties apres mars 2003 .... mais tu as bien dis ici meme que je ne t'avais jamais battu . je prouve par là que tu dis n'importe quoi c tt , pour quelqu'un qui ne c jamais fais battre , se prendre 4 partie en 1 mois par une personne ki est sensé n'avoir jamais gagné c dur ..
partant de là si tu as menti la dessus ( ou oublier pardon ) pourquoi pas sur le reste ......
maintenant tu ne parles plus que de l'été 2003 ... bon je dis rien g aucune preuve , comme je l'ai dis aussi ces parties je les ais retrouvés vraiment par hasard je ne pensais pas avoir ça ki trainais sur un cd :)
je ne repondrais meme pas a la suite de ton post , comme g dis je ne cherche nullement a rallumer d'ancienne querelle , tu voulais du record , en voila c tout :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 25 août 2005 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dsl de remettre ce post mythique sur le tapis mais est-ce que qqun aurait encore ces parties ? surtout celle sur hautes spheres ;) merci d'avance :p