Vou ete aveugle? naïf ? con? le debat avec ab c indefini , chacun sai tré bien kil a raison donc c tou, perso je sai tré bien les regles a respecter, pour moi ia ces regles et elle sont purment logike , rien de subjectif , et jen ai deja parler avec ab , le combat a deja durer, si je rassemble tou les truc de ab a se sujet , sur goa ou ailleur ca fai deja un fameu livre! FAU RIEN LUI DIRE! c t la 1er chose (la j aurai bien envi de dire a ab , ne juge pas cal comme ca , il va sur zone et sur goa, et communike tré bien pendant le jeu , on peu evoluer rapidement en ojouant avec lui... mais ca je devrai pas le dire kar ab me reponderé etc....) Par contre baron je sui pas daccord avec toi Zone apporte beaucoup, partie plus ekilibrée en general ke sur goa (ia rarement 4 bon joueur du meme nivau pré a joué) on entraine son anglai , on decouvre dautre culture (ouai pas vraiment mais bon...) Et C pas des ricains , ia de tou vraiment, et koi de plus amusant kun 2v2 avec un ami french contre 1 australien et un Espagnol sur goa ta evolué , mais tu a peu etre joué plus aussi , et pas les memes map ke sur zone, et kan tu jou vu ke c pas sur zone c des map a la goa(comet, PD , ...et zone c GOW , GPP par exemple), mais bon la je mavance sur un truc plus scabreu ... Total
|