[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié:
23 août 2002 14:56
|
|
Magic deja j'ai pas Canal+, je te parle de ca match paske j'ai vu la cassette vec un pote qui l'a enregistré sur une chaine de tele anglaise... et je t'assure qu'ils ont dechiré! Je suis d'accord ave toi sur le pb des défenses en angleterre, meme si c aussi du (un peu qd meme) a la qualité de pas mal d'attaquants et surtout a la facon dont le physique y est mis en avant. OK aussi pour Wenger, il est un peu lourd et il s'emmerde pas mais c surtout a cause de ses differends avec la fédération francaise il y a qqs années... Sinon ya pas de probleme, je critique l'equipe de france paske ca me fait mal de les voir mal jouer, onlescritiquait bcp sous l'ere Jacquet pendant les 4ans d'avant la coupe du monde ou ils ont été invaincus pendant 3ans et qqs sans plaire pour autant... Mais il y a toujours un soutien des supporters, des gens qui aiment cette équipe, meme parfois plus pour ce qu'elle represente que pour son jeu (je parle des blaireaux drainés par la World Cup 98 qui ont cru que le foot ct le meilleur sport qu'ils connaissaient du jour au lendemain).
Moi c pareil avec les girondins, qd ils sont redescendus en D2 (91-92 c loin gt tout gamin) ben je les ai soutenus comme si ct la meilleure equipe du monde, paske j'aime ce club tout simplement, que g une culture "marine et blanc" dans le sang, et que c pas pres de s'arreter... la France ne peut pas troner sur le monde du football, elle peut y faire des passages plus ou moins frequents, surtout vu les jeunes qu'on a, mais ca viendra en temps voulu, y compris sous l'ere Santini, qui ne gagnera peut etre rien mais qui trouvera une solution pour qu'on s'endorme pas devant les matchs... vous croyez qu'ils font comment les supporters de l'ukraine par exemple???
|
|