liver
De:
Nantes à Montaigu
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: record du monde de reply
Publié:
22 mai 2002 17:43
|
|
Le Français Liver a été contrôlé non-négatif à la bière le samedi 11 mai 2002 à l'issue de la beta test de CM2 a-t-on appris de source Cyanidienne !!!
Voici ce que Liver a déclaré à nos confrêres de l'AFP :
"Je me suis fait avoir, le frigo de cyanide ne contenait que de la bière, et plutôt que de mourir de soif j'ai pris mon partie de boire de la bière. Je regrette bien sûr d'avoir fait ça, maintenant je risque jusqu'à six mois de suspension à CM2 (!). Celà dit je tiens à préciser que je n'étais pas le seul à avoir consommé de la bière ce soir là, j'irais juqu'à dire que, à part Mogiz qui ne boit pas en public à cause d'un problème de relachement de vessie, toutes les personnes présentes ce soir là ont bu de la bière. Je suis formel ! Mais soyons juste, l'un d'entre eux n'en a pas pris et je tiens à le souligner il s'agit de Cya-JB, et si l'idée de prendre une douche lui venait un jour on pourrait alors l'appeller le Mr Propre du peloton de Cycling Manager"
Gageons que Cyanide saura faire toute la lumière sur cette sinistre affaire tant il est vrai qu'il suffit de voir la tête d'un Légat ou d'un Taz pour se rendre compte que ces gens là ne marchent pas à l'eau !
|
|