baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
19 déc. 2003 02:12
|
|
... aller c reparti ... il est vrai que g mal reagi kan g vu le post . a travers le clan baron , tu as beau dire , c tt de meme moi , le chef et representant ki est visé , des clan plus nul que nous y en a quelques un sur goa . si nab a choisi celui là c pas au hasard ( c pas la premiere fois que je me prend le choux avec lui , c dernier temps cela avais tendance a s'accentuer , toi tu ne c meme pas de koi il retourne vraiment )...de mettre tt le clan dans le meme sac reviens a dire que tous sont pareils . partant de là moi aussi , donc je ne vois pas en koi je n'aurais pas du reagir ... si moi je dis , " le clan armod c des blaireaux " , que vas tu penser ??? ta politesse va bien loin , sur goa on a deja discuté plrs fois en dehors de jouer . tu as tjrs ete sympatique ( je crois ne pas exagerer si je dis qu'on s'entendais meme assez bien , detrompes moi si ce n'est le cas ), kan je me rememores ton comportement et que je vois que tu es daccord avec ses propos ( moi compris bien sur , comment puis je y voir autrement ) , je reagi comme je l'ai fais . comme tu dis g ete " choquer " moi non plus je viens pas sur le net pour m'embrouillez , mais je ne fais pas semblant non plus d'apprecier des gens avec ki je n'ai aucune affinitée ... quand nab , et donc toi aussi , vous ditent "eux c des noobs " moi je lis " nous " nous c moi aussi . si reellement , tu ne veux pas m'attaquer , il vaut mieux que tu cites comme tu dis , moi je n'hesite pas a le faire , pour ne pas qu'il y ai de quiproquos. de plus pour finir , le clan est composer pour la plupart de gars vraiment sympa ( ki valent a eux seul 10 nab chacun , et encore ne serais-ce que de les comparer a lui est insultant pour eux ... ). si dans le clan il y en a reellement deux ou trois que toi ou d'autres trouvez desagreables , ce n'est pas une raison pour tous nous insulter ( le clan " baron " , comme il a ete dit , englobe tout les membres du clan sans distinction ...). encore une fois quand je vois que tu dis des gars du clan se prennent pour des " masses " sans cité personne . je me dis que t'as personne a cité en fait ... pis moi je le c bien , au clan y a pas de super bon joueur , ce n'est pas notre but . il n'est jamais trop tard pour repondre , faut dire ce que tu as a dire quand c le moment ... sincerement si je t gavé , j'en suis desolé , moi g ete " grave gavé " . la goutte d'eau ki fait deborder le vase . une goutte d'eau dans la mer diraient certain ....
|
|