gdespe
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: record du monde de reply
Publié:
21 mai 2002 21:52
|
|
Voici d'apres la rumeur
5 Questions A Cyrilol LYON (AP) - Cyrilol, nommé mardi supporter de l'Olympique Lyonnais en remplacement de CyrilMDR.
Question: Etes-vous heureux de devenir le nouvel supporter de l'OL?
Réponse: Oui, je ressens un immense plaisir. Je suis très content et très fier de devenir le nouveau supporter de l'OL, le champion de France en titre et sans public . La tâche sera forcement dure mais le challenge est tellement excitant et palpitant que je ne pouvais pas refuser l'offre du Président Aulas.
Q: Vous arrivez à Lyon avec quels objectifs?
R: J'ai l'objectif de m'inscrire dans la continuité et de poursuivre le travail accompli par l'ancien et unique supporter. Je m'inscris forcement dans ce registre-là, je ne viens pas à l'OL avec l'intention de tout chambouler, bien au contraire. Je dois m'appuyer sur les acquis, sur les forces de ce grand club pour pouvoir obtenir de bons résultats,donc je vais continuer a chanter tous seul les veilles chansons du club.
Q: Quel regard portiez-vous sur l'OL?
R: Ce club dégage une énorme sérénité et une cohérence à tous les étages sauf le rez de chausse. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que l'OL est devenu le meilleur club français depuis 5 ans. Le président Aulas effectue un travail impressionnant depuis qu'il dirige l'OL (1989) et le titre de champion de France acquis cette saison est la récompense logique de la progression du club.
Q: Que pensez-vous de l'équipe que vous allez supporter?
R: C'est tout simplement l'équipe championne de France qui a réussi un parcours exceptionnel à domicile. C'est une formation composée d'excellents joueurs. Mon mot d'ordre encore une fois c'est de m'appuyer sur l'équipe en place qui a d'énormes qualités et de chanter tous seul pour eux.
Q: Vous appréhendez le challenge que l'on vous a proposé?
R: Oui, il y a une part d'appréhension et c'est normal! Mais je m'en sens capable, sinon j'aurai très certainement décliné l'offre du Président Aulas. Même si chanter tous seul dans un stade va etre difficile , on me demande de faire autant de bruit qu'un vrai public heuresement que j'ai droit a un micro sinon je vais avoir du mal pendant une saison entiere.
|
|