Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: record du monde de reply
Réponses: 2 521   Pages: 169   Dernier Message: 11 mai 2003 12:09 par: Jobille


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2 521   Pages: 169   [ Précédent | 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 | Suivant ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Question a Freire pour CM 2

Est ce que vous allez mettre le vrai staff pour les equipes ou vous allez faire un truc aleatoire et carac aleatoire ????

Ou nivo du staff en fonction des finances du team????

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Rumeur :

Il parait que Garzelli serait en realite Lionel Jospin .

En effet apres la rouste des presidentielles il s'est lance dans le velo .
Malheuresement pour lui il est positif donc dope et doit encore stopper sa carriere.

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Rumeur :

Freire serait entrain de s'inscrire dans une secte a la gloire de l'ancien coureur Garzelli .

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Rumeur :

Les questionneurs de TAZ seraient des fans qui l'harcelent depuis ses perfs au Ladder et a la LFCM .

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Rumeur :

La contre-expertise demandée par la LFCM a confirmé mardi la première analyse du contrôle antiquestionConMaisOnreponKanMeme positif, a-t-on appris de source officielle.

Gus et Je sais plus quel pseudo ont ete déclaré positif après le 20eme et 1er msg sur la forum, est mis de facto hors course.

La contre-expertise a été pratiquée mardi après-midi au laboratoire accrédité de Lausanne (Suisse) en présence notamment du Pr PATtenberg, et de Tazounet le
"M. antiquestionConMaisOnreponKanMeme"

L'inspecteur médical de la LFCM, Petit homme dit Freire , a annoncé officiellement l'information.

Gus et je sais plus son pseudo , ont été déclaré positif à la questionConMaisOnreponKanMeme, une pratique déjà ancienne .

Un nouveau controle a ete demande pour connaitre la source du mal .
Beaucoup se pose la question , si de tel question ne serait pas l'oeuvre des premiers sujets clones.
On parle de clonage massif de personne de la LFCM ce qui abouti a ces 2 individus.

La LFCM va tenir une reunion extraodinaire et faire signer un papier a chacun de ses membres pour qu'ils evitent le dons de sperme car c'est la vie de l'humanite qui est en jeu et si un LFCM se prenait au jeu du clonage etc... ca serait Armageddon et seul Bruce Willis pourra nous sauver.


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rumeur:

une rumeur rode concernant la rumeur a propos de la derniere rumeur ki serait k'une rumeur infondée
a voir...

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gdespe, tu commences à glisser sur la pente savoneuse!!!
;)

Ce serait bien de mettre ces posts dans le record non?

@+
TaZ

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


>
> Ce serait bien de mettre ces posts dans le record
> non?
>

Pfffffffff, quel âne que je suis. On y est dans le post record.....

M'en fous, ca fait un post en plus.

@+
tAz
Bouhhhhhh l'imposteur :)


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Voici d'apres la rumeur

5 Questions A Cyrilol

LYON (AP) - Cyrilol, nommé mardi supporter de l'Olympique Lyonnais en remplacement de CyrilMDR.

Question: Etes-vous heureux de devenir le nouvel supporter de l'OL?

Réponse: Oui, je ressens un immense plaisir. Je suis très content et très fier de devenir le nouveau supporter de l'OL, le champion de France en titre et sans public .
La tâche sera forcement dure mais le challenge est tellement excitant et palpitant que je ne pouvais pas refuser l'offre du Président Aulas.

Q: Vous arrivez à Lyon avec quels objectifs?

R: J'ai l'objectif de m'inscrire dans la continuité et de poursuivre le travail accompli par l'ancien et unique supporter.
Je m'inscris forcement dans ce registre-là, je ne viens pas à l'OL avec l'intention de tout chambouler, bien au contraire.
Je dois m'appuyer sur les acquis, sur les forces de ce grand club pour pouvoir obtenir de bons résultats,donc je vais continuer a chanter tous seul les veilles chansons du club.

Q: Quel regard portiez-vous sur l'OL?

R: Ce club dégage une énorme sérénité et une cohérence à tous les étages sauf le rez de chausse.
D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que l'OL est devenu le meilleur club français depuis 5 ans.
Le président Aulas effectue un travail impressionnant depuis qu'il dirige l'OL (1989) et le titre de champion de France acquis cette saison est la récompense logique de la progression du club.

Q: Que pensez-vous de l'équipe que vous allez supporter?

R: C'est tout simplement l'équipe championne de France qui a réussi un parcours exceptionnel à domicile. C'est une formation composée d'excellents joueurs. Mon mot d'ordre encore une fois c'est de m'appuyer sur l'équipe en place qui a d'énormes qualités et de chanter tous seul pour eux.

Q: Vous appréhendez le challenge que l'on vous a proposé?

R: Oui, il y a une part d'appréhension et c'est normal! Mais je m'en sens capable, sinon j'aurai très certainement décliné l'offre du Président Aulas. Même si chanter tous seul dans un stade va etre difficile , on me demande de faire autant de bruit qu'un vrai public heuresement que j'ai droit a un micro sinon je vais avoir du mal pendant une saison entiere.



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 21:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TAZ c'est pas grave on doit avoir de l'humour un peu dans la vie .

Quand je vois des choses graves comme en Une du journal TV la naissance du fils de Zidane et bien pour nous faire oublier tous ca faut un peu rigoler.

Je pense pas aller trop loin sinon ca ferait pas mal de tps que je me serais arrete :o))

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh, il est tombé dans le piège le Gdespe :))))

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh, il n'a pas d'humouuuuuuuur :)

@+
TaZ

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attention Mon cher TAZ j'ai une image moi fai gaaffe 3H de Judo dans les jambes je suis un Bruce Lee en cavale dans les Rues d'Avignon et je fais un carnage :o)))

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 22:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu vas violer des pucelles ?
Taper une vieille pour lui piquer ses médicaments ?
Pisser contre un commissariat ?
Péter dans une boulangerie ?
Tu nous raconteras, dis msieur gdespe ? :)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non pas tous ca encore je suis un novice :o)))

Je me contente d'affronter seul une 30aines de CRS :o)))

Arf mon cote marseillais qui resort :o)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 01/07/24
Re: record du monde de reply
Publié: 21 mai 2002 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah erreur gdespe Legat est le champion en vanne seul JB peut le rivaliser donc je te conseille de ne pas répondre
mais c juste un conseil parce que je me marre bien devant l'écran