Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 8 juil. 2002 22:32 par: malta


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/09/24
Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 7 juil. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après 1 étape, l'équipe Delatour a déjà montré son esprit offensif :) Lefèvre a été impressionant et Patrice Halgand a souvent été aux avant-postes. Voilà je suis content. En attendant de voir Edaleine se glisser dans un bon coup et se réveler...
De quoi clouer le bec aux détracteurs de cette équipe qui mérite sa sélection pour le Tour 2002 après ses mois de Mai et Juin particulièrement réussis !

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et roux il en est où? :-p

a bas delatour, forza fdjeux.com!!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pfff Roux c pas la bonne fréquentation ca lol
Le p'tit Casar il a eu du mal qd Lefèvre a acceléré lol :p

Le vengeur masqué
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve que Saeco est quand même de meilleur qualité ou alors A&S car Cippolini, il manque quand même vraiment au tour de France

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 09:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais Delatour, on sent que c'est une équipe qui fait son Tour national : elle est motivée à bloc !
Et puis franchement A&S a part verrouiller la course pour Cipo, je vois pas ce qu'ils auraient fait (dans leur Tour national, à part le très prometteur Scarponi qui ne serait pas venu au TDF de toute manière, le premier coureur zebré est Roberto Conti qui termine 79e...). Même Delatour a de meilleurs atouts pour le général :)

Pastaga
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut arreter , Delatour a sans conteste sa place sur leur tour National.

1° Ils sont hypermotives pour un des objectifs prioritaires de la saison ..rien qu'a voir leur montee en puissance en mai-juin

2° Ils ont aligné leur equipe A...

3° personne ne rale au Giro et a la vuelta quand ils alignent leurs equipes de D2..

4° ont une equipe de baroudeur-puncheur pouvant tres bien tire leur epingle ds un tour...

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 10:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien dit Pastaga !!! Allez je me lance : une victoire d'étape pour Patoche et 1 place dans les 15 pour Lefèvre au général (ou 1 festival dans une étape de montagne à la Roux en 2001) + Edaleine, Brochard, Augé & Goubert régulièrement dans des échappées !

Shooter-LFCM

Messages: 60
De: Liège
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'avais critiqué la sélection de Delatour avant le Tour : Mea culpa... J'ai pris hier beaucoup de plaisir à suivre une étape animée en grande partie par les coureurs de cette équipe : on voit vraiment que c'est pour eux la course de leur saison et qu'ils en veulent. Je me suis même surpris a vibrer lorsque brochard a attaqué avec en tête la prise du maillot jaune. J'espère sincèrement qu'il vont pouvoir maintenir ce rythme d'enfer! Ahh que c'est beau un tour de france...:)

malta
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok pour delatour qui ont une équipe pour le tour mé je me demande cce que fé ag2r ds le peloton du tour a part rajouté quelque francais ds le peloton.
C une équipe qui est basé sur kirsipuu mé il est pour linstant incapable darrivé en bonne forme pour le sprint final.
Arf, g qd même oublié quils ont gagné le prix de la combativité-)
Si seulement il y avé eu team coast avec zulle,casero,garmendia et escartin.
@+


Rebin
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 13:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les team cost n'auraient rien fait :

zuelle : mouhahaha ( la seule évocation de son nom me donne des fous rires :o) )

casero : son objectif est la vuelta

garmendia : il est pas mal effectivement, mais je suis pas sur que le tdf soit son objectif

escartin : mr "suce roue", mr "je souffre sur mon vélo et je le montre", ben il aurait pas fait grand chose...

Invité
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zulle: vainqueur du tour de suisse 2002 même si yavé pas les cadors
casero:lobjectif vuelta nempeche pas de bien figurer au tour comme sevilla ou héras par exemple
garmendia:daccord et même remarque que casero.
escartin:jadmet aussi

mais je pense quen même que c mieux que ag2r
@+


malta

Messages: 35
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ct moi

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/09/24
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin perso je préfère avoir AG2R afin que le sponsoring puisse continuer. L'UCI a faillit tuer le cyclisme francais cette saison avec ces conneries de règlement pour la qualification des équipes. Si Leblanc avait écouté tout le monde il n'y aurait déjà plus Delatour et certainement AG2R dans le peloton l'année prochaine. Et puis tu oublies un peu vite Inigo Chaurreau qui n'est pas n'importe qui quand même.

[Edité par: freire le 8 juil. 02 19:40]

fib
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

par contre ou est Ludo Capelle il avait l'air en forme non ? (second du championat de Belgique je crois)

kirsipuu sera redoutable ce week end.......ok j'arrète avec mes prévisons foireuse car a ce train là soit il gagne demain ...........soit il attend octobre :)

Invité
Re: Pu**** que je suis content pour les Delatour !
Publié: 8 juil. 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai que l'UCI devré accordé plus de liberté aux organisateurs du tour dans le choix des équipes(par exemple, tacconi na pas sa place ds le tour) mé en ce qui concerne les équipes françaises, je vois pas pourkoi ag2r a été préféré a jean delatour
Sinon, en regardant le sprint, javé même pas vu kirsipuu 5ème et avec les ralentis on avé limpression quils courré pour être ds les 5 faute de moyen physique donc jy crois pas de trop même pour demain.
@+