Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve assez surrealiste la reaction des gens sur la XBOX: "c'est Microsoft alors c'est nul." Je ne suis pas personnellement un grand fan de MS (surtout de leur politique commercial) mais bon, il faut se calmer un peu. D'abord certains oublient un peu vite la politique de Sony avec la PS2 qui a quand meme coule Sega. Deuxiement, je trouve le jugement sur la XBOX injuste. Certes elle est grosse et laide, sa manette n'est pas geniale mais ce qui compte ce sont les jeux. Et de ce point de vue la, elle ne se defend pas mal. Perso je trouve qu'elle fait mieux que le GameCube et beaucoup mieux que la PS2 a son epoque.
Voili voilou ....
"Jean GUY" <jean-guy69@NOSPAM.caramail.com> wrote in message news:3D09F931.4020407@NOSPAM.caramail.com... > On 06/14/2002 11:50 AM, Deprat wrote: > > Les utilisateurs de ce forum sont en majorité des anti Microsoft, Ils ne > > sont pas objectifs, car pour le prix, la XBOX est nettement plus puissante > > que les autres, et dans quelques mois avec les nouveaux jeux les autres > > consoles seront complètement dépassées, dans le temps la puissance à > > toujours été un gros avantage. > > tu n'as pas tout compris toi.. > > la puissance c'est bien joli, ça permet d'en mettre plein les yeux et > les oreilles, mais ca ne remplace pas les jeux.. en DD 5.1, une merde > reste une merde (nightcaster, kabuki warriors, azurik, goldwake, shrek..).. > > on ne joue pas avec la puissance, on joue avec les jeux. > > je comprend que des tas de gens préfèrent encore une console soit-disant > inférieure comme la PS2 maintenant dotée d'une logithèque attractive, ou > la NGC (surtout pour les jeux nintendo), à la xbox. > > d'ailleurs, historiquement, la puissance n'a jamais été le critère > principal de la réussite d'une console.. comme par hasard.. > > avec des raisonnements comme le tien on finirait par acheter un lecteur > DVD, en effet quelles images et quels sons supérieurs à toutes les > consoles.. > > > Déjà il faut avoir joué à Halo sur grand écran et home cinéma en dolby > > digital ou encore à Rally Championship pour savoir que la XBOX est > > bien actuellement la meilleure console. > > Alors pour vraiment se faire une idée, n'écoutez pas les partisans > > de ce forum, mais faites un essai dans les meilleures conditions ! Un > > essai vaut mieux qu'un long discours ! > > n'écoutez pas les fanboys de ce forums, qui pretendent savoir quelle est > la meilleure console pour vous (forcément leur console chérie), alors > qu'ils ne vous connaissent même pas.. > > il n'y a pas de meilleure console pour tout le monde, il y a des > consoles qui répondent plus ou moins bien aux attentes de chacun. > > à chacun de voir ce qu'il recherche dans une console de jeu, quels sont > ses gouts en matière de jeu, de savoir ce qu'il veut quoi ! > et de regarder ce qui est proposé par chaque fabricant, les jeux à venir... > > à la rigueur si quelqu'un me donne suffisamment d'éléments, je peux > l'aider dans son choix. sans avoir prétention de choisir à sa place. > > -- > > "La citation est le cache-misère du pauvre d'esprit" > - Moi-même >
|