|
Re: [MORROWIND] quetes, questions diverses et tuyaux !
Publié:
6 juin 2002 13:56
|
|
"Dagon" <dagon@cybercable.tm.fr> wrote in news:adna03$88f$1@news6.isdnet.net:
> Voila un bon moment que je joue à Morrowind, et j'aurai besoin que > quelqu'un partage ses expériences avec moi... Allons y dans ce thread > !!! > > Alors en vrac, mes questions : > > - j'ai "fabriqué" un sort, et je me suis planté en le faisant... au > lieu de faire un "heal - self" j'ai fait un "heal-touch", Bref, un > sort totalement inutile. Y a t il moyen de l'ENLEVER de ma liste de > sorts ? > > - je ramasse des tonnes d'ingrédients dans la nature. Est-ce que ca > vaut le coup de les garder ? pour l'instant je ne suis pas alchimiste, > et vu le prix du matériel pour alchimiste vendu à Balmora (2500 gold), > je ne risque pas de le devenir dans les prochains temps. S'il faut > garder tous ces ingrédients, où puis-je les stocker ?
tu peux les mettre dans les urnes, les coffres que tu trouves en extérieur. Surtout, n'utilise pas les coffres des guildes, on peut mettre des trucs dedens, mais pas les reprendre (ou alors faut être discret). J'avais pas l'air fin quand j'ai mis des objets importants dedans (Keening, pour ceux qui connaissent...)
> Faut il lui taper dessus, en sachant que je me retrouve avec une > tete mise à prix, et exclu de la guilde des voleurs ?
perso j'ai fini toutes les missions de Sugar Lips, puis je les ai tous tués pour finir cette quête. Après, on peut demander au chef de la guilde des voleurs de nous réintégrer (d'ailleurs, tu as dû remarquer que les guerriers et les voleurs ne s'appréciaient pas, en fait il te faudra tuer tous les lieutenants de la guilde des voleurs, donc autant commencer tout de suite). En pratique, on peut faire assez de missions pour les guerriers pour monter aux plus hauts grades, sans faire celles proposées à Balmora.
> J'ai également la mission, d'aller détruire le Cammona Tong > (orthographe approximative). Y a t il moyen de provoquer quelqu'un > pour qu'il m'attaque, sans retrouver ma tete mise à prix ???
vi, dans le menu d'influence, c'est l'option "taunt", tu peux insulter les gens pour qu'ils attaquent en premier. Par contre, le combat est plutôt rude car ils attaquent tous (6 vs 1)
> Bref, pour monter dans les guildes, y a t il des moyens "légaux" > d'effectuer les missions ?
du moment que cela n'interfere pas trop avec les autres guildes, tout roule.
> - dans la guilde des mages, quand on effectue la mission de troquer la > soul gem contre une fausse, pendant que l'enchanteur est occupé, il > est TRES intéressant de piquer tout ce qui est sur le bureau pendant > son absence, il y a meme une soul gem d'une valeur de 60.000 !
fait attention à ne pas lui demander d'enchanter tes items, car alors elle remarquera que tu lui as piqué ses gemmes ! Et tu remarqueras qu'une soul gem de 60000 pièces ne sert qu'à être utilisée, car il n'y a pas de marchands qui peuvent te l'acheter... Par la suite, on peut fabriquer une bonne dizaine de gemmes à 80000, et même une qui dépasse le million (si je me souviens bien).
|
|