Le 4/06/02 18:19, dans 1fd9jns.q8opym1f14tegN%dchiousse@mac.com, « David Chiousse » <dchiousse@mac.com> a écrit :
> GreenHorn <greenhorn@NOSPAM.free.fr.invalid> wrote: > >> dchiousse@mac.com (David Chiousse) wrote in >> news:1fd9fez.16792c5n3kh8tN%dchiousse@mac.com: >> >>> Yep, mais les Myth ne sont pas ma tasse de thé... Je cherche plutôt >>> des >>> jeux à la SimCity ou à la Civilisation ou des jeux de gestion >>> >> Bah, ils n'avaient mis que 3 ans à sortir Colonization sur Mac... >> Civilization II doit y être disponible, maintenant. > > Ca c'est le genre de contribution extrêmement postitive que j'adore. > > Civ III est sorti sur Mac il y a deux mois... > Bienvenue dans ma recherche, j'est envoyer un post id il n'y a pas longtemps et la seule réponse que j'ai eut c'est stracraft Perso je n'est pas plus d'info mais je suis ta recherche et dès que j'en sais plus je te le dits aussi. Bienvenue sur Mac c'est le top. On se tiens informé. Salutations Ps même sur fcsm je n'est pas eut beaucoup de réponses différentes. -- La pénicilline guérit les humains : le vin les rend heureux. SIR ALEXANDER FLEMING (1881-1895)
|