|
Re: La Belgique
Publié:
4 juin 2002 19:48
|
|
T'as raison Roudoudou, continue à ouvrir ta gueule que j y éjacule tendrement!
Je comprends vraiment pas, c koi ton intérêt? Tu aimes te faire détester? Tu veux koi? Te faire fouetter? Te faire critiquer?
Au début, je me disais juste que t'étais un pov' newbie un peu lourd mais là... Surtout qd je vois ton nombre de post en un mois... Y en a pas 1/10 sans insultes, conneries... et puis tes commentaires en cours de matches... Y a des sites pour suivre le match en direct, y a la tv, y a la radio. Qu'est-ce qu'on s'en fout d'un toccard comme toi qui déblatère ses conneries teintés d'un subjectisme affolant! Vraiment tu me fais pitié.
Alors, ta réponse, je l'attends!!! ca va encore être la même chose... Tu pourrais faire des prouesses dans la connerie mais non, même pas... T'es un con moyen... Un VRAI pauvre con! Et ta pov'feinte sur les belges, c assez drolatique, je l'avoue! J'espère que c de toi. Autant, g pu critiker les français sur leur chauvinisme autant les autres étrangers du ladder et moi n'avons jms fait montre d'une intolérance (pour pas dire autre chose). Je pense que cette défaite en a fait redescendre bcp et je souhaite pas que la france ne passe pas pcq ca serait dommage pour le niveau! G pas trop envie de parler de football pcq de tte façon, tu ne sais pas dialoguer autrement que par mdr ou par des "SAI CEUX LUIT QUI DIS QUI AIT" ou "CELUI QUI REPETE PETES DANS SON ASSIET"...
Arrete de poster débilement, ferme un peu ta gueule, nous les méchants comme broders, pauleta, on viendra plus t'embeter sauf si c vraiment ce que tu souhaites!
PS: La première phrase, c assez à ton nivo? PS2: Remercie-moi d'avoir passé 5 min à t'écrire pcq t'en vaux pas la peine!
|
|