"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3cfba629$0$356$626a54ce@news.free.fr... > Moi aussi j'ai un personnage combattant, j'ai choisi un Nordique > Archer, mais je ne suis pas convaincu de mon choix ... Quelle race > et quelle profession me suggèrerais-tu pour obtenir le meilleur > guerrier possible ? > Et le fait de ne rien capter à la magie ne risque-t-il > pas d'être désavantageux à plus haut niveau, à un moment où les > ennemis deviennent trop balèzes pour être abattus avec une simple > épée ? Quelle arme de prédilection as-tu d'ailleurs choisie : épée, > hache ou autre ? Si tu as d'autres infos issue de ton expérience du > jeu plus grande que la mienne, je suis preneur ; je ne suis encore > qu'au début et il est encore facile pour moi de tout recommencer à > zéro. > > Merci, > Biggs
Bon je vais te faire part de mon expérience Déja l'archer peut être pas mal à condition d'avoir tout ce qu'il faut aussi du côté épée et armure, je ne sais pas ce que donne la classe de base de ce point de vue là. Ensuite pour la magie on peut très bien finir le jeu en étant une burne côté magie, ça ne pose aucun souci dans la mesure ou on peut payer pour se faire créer des armes enchantées, et avec ça pas besoin d'être mage. Je vais te donner en gros ce que j'ai pris pour mon nouveau perso: Race: Breton pour le bonus en magicka et la résistance, le déficit au niveau des skills de combat est très vite rattrapé. Birthsign: The Lady pour le bonus en endurance (plus de points de vie) et en personnalité (très très intéressant pour améliorer les réactions des NPC). Skills (les plus importants): Long Blade, je préfere les épées par habitude, mais les haches sont pas mal aussi Heavy Armor, pour un guerrier c'est utile Block si n'utilises pas d'épées (ou de haches) à deux mains Speechcraft, ça simplifie énormément les choses de pouvoir influencer les NPC sans devoir les tuer pour certaines quetes Athletics, pour courir plus vite Alteration, pour les sorts de Water Walking, Levitation et surtout les Open Door Illusion, intéressant pour les sorts type Sanctuary, Chameleon, Hide, je préfere me cacher plutôt que de me battre parfois A mon avis ça donne déja un bon petit guerrier capable d'utiliser de la magie "utile" (cad pas offensive). Après tu peux rajouter Marksman si tu veux utiliser Arc ou Arbalète, Armorer pour réparer ton matos. Ca laisse un skill, là c'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux utiliser et surtout en fonction de l'attribut principal du skill pour pouvoir le monter plus vite. Sinon le truc à éviter à mon avis c'est l'alchimie, je l'avais pris pour mon premier et je l'ai un peu regretté vu que je m'en servais jamais (j'ai arreté la fac de chimie c'est pas pour faire laborantin dans un jeu quand même . ensuite il y enchant qui peut être extremement utile quand on a un certain niveau, le seul problème c'est qu'une fois qu'on a atteint ce niveau on est pété de thunes et on peut acheter ses enchantements à la guilde des mages, l'avantage par contre c'est que ça permet de monter son intelligence et donc sa magicka... Avec ça tu devrais pouvoir te faire un petit perso à ta convenance je pense
Valerian
|