|
Re: Service Postal
Publié:
1 juin 2002 15:52
|
|
non mais tant fais pas, c tout moi ca... greg.girard@wanadoo.fr (stp en zip pr pas qe ca soit trop long!) bon pour ceux ki voulais des infos, j'ai regardé briévement, les adv tidal (arm & core) produisent environ 140 d'E sur une carte ou une centrale marémotrice produit +20, en plus elles sont équipées d'un laserator é d'un lance torpille classik, pr seulement 928 M et 5362 E.
Le mirador ou le screamer, canon a plasma a gde cadence de tir c du niv3 pr 7042 M et 30687 E, la puissance est la portée st identik a un répréssor : c'est ce qui a de mieux pr casser un rush, ou frité des units lourde!
le sprinteur core BOT de niv1 est (enfin) l'équivalent du peewee, il a les memes atouts qe ce dernier, a un laserator (diminué de moitié de portée & puissance) pr M 70 et 820 E
Pour le Protos kbot de soutien du core, finalement meme si ca reste une bonne units, il n'est pas nécessaire, pkoi? si on met deja le Fire Angel le core aura deja une gde puissance de feu, dc pas trop l'utilité de le mettre, en plus meme s'il pouvait s'aparenter au tireur arm, il a une cadence de tir bcp plus rapide, et surtout un plus gros blindage, c'est pour ca qu'a la limite, il sera retirer de la liste...
par contre pr le chasseur de ss marin, moi j'le voudrais bien, mais bon pour l'instant personne n'est trop chaud, et allé pour faire plaisir a tolnep, je le jarte!
dc voila la liste ca donne environ 16 units qi sont acceptées, reste plus qu'a voir pour le dark/horgue et les tanks amphi de niv 1
pr sinclaire, si t'as le tps de modifier les caractéristik des dark/horgue, tu fais de façon a ce qe ces units soit plus cher, et qe leur portée puissance de feu soit diminué de moitié (je te laisse faire le choix, car j'ai pas leur caractéristik sous les yeux et tu t'y connais mieux qe moi pr faire des units....)
voila, bon moi je retourne révisé
|
|