"Stéphane SAUTHIER" <s.sauthier@free.fr> a écrit dans le message de news: B9216D78.2651%s.sauthier@free.fr... > Le 3/06/02 17:24, dans 3cfb877e$1$376$626a54ce@news.free.fr, « Biggs » > <biggs001@hotmail.com> a écrit : > > > | Si je suis à l'acte de la forteresse de Pandemonium, mon Barbare, > > | que j'ai, doit etre à quel niveau environ pour pouvoir survivre en > > | sortant à l'éxterieur ? > > > > La première fois que j'ai rencontré Diablo, en mode normal, je crois > > que j'étais niv. 25-27. Lorsque j'ai rejoué le jeu plus tard, en activant > > l'option "players 8" (le jeu considère que 8 joueurs sont présents et > > rehausse les points de vie et les points d'expérience des monstres), je > > suis arrivé devant Diablo au niv. 36. > > > > -- Biggs > Et comment tu active cette fonctions player 8?
En tapant dans "players 8" (je suis plus sur du S) Bien pratqiue pour monter en expérience, mais il faut choisir un chiffre adéquat, car si les monstres sont trop forts, tu vas mettre bcp plus de temps pour les tuer, donc au total pas d'xp en plus...
Hiark
> > -- > le vin c'est la vie (Horace 65-8 av. JC)
|