|
pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié:
24 mai 2002 23:44
|
|
récement j'me suis aperçu d'un truc, y a un nb important d'units non officielle sur le net, bon ok y en a qui ne sont pas jojo (des trucs du style pitbull volant aussi rapide qu'1 vautour et ki tire des obus de bertha.. c'est un peu abusé), mais d'autres franchement vale le coup : des unités comme le seadragon ou le black hydra, qui sont des units kon peut trouver sur le site de MAGMA (je fé pas ca pour faire d'la pub...j'ai pas d'action chez eux), c'est des super cuirassés dt dispose l'arm et le core (pas de jaloux com ca!) qui sont vraiment trop fort, avec 1 douzaine de batterie a plasma (dont obus de bertha), un flakker, un radar é un sonar, gros blindage, etc... franchement c le genre d'unités qui mettent du piment ds la partie, et des trucs comme ca y en a un paquet é aussi bien pour les units terrestre, aérienne, maritime etc... le seul pb : pas bcp de monde les a donc on peut pas les utiliser... et je trouve que c dommage car ca change des units officiel ki on fai leur preuve mais ki lasse un peu, en plus de nouvel units ca permet d'inover o niveau tactik! c pkoi ca serait interessant (je trouve) de faire une liste avec les units non officiel (celle ki valent le coup) afin de booster les arsenaux dispo ds TA, ce ki pourrais varier le champ et de lui redonner du sang neuf! bon moi j'pense ca, c'est vrai qe ca peut etre chiant car chacun a ces ptites mani et ces units préférés, mais j'trouve qe l'idée mérite d'etre etudié...
|
|