ok j'le reconais j'suis pas ds le champ, et ke si un tournoi avait lieu, si j'y participerai ca ne serait pas longtemps, mais bon la tu vois cette année j'ai un bac a decrocher a la fin de l'année et meme si j'aime bien TA, je veux pas gacher mon avenir a cause d'un jeu vidéo ou de partie sur le net... autre chose c clair kon ne me vois pas souvent jouer, mais tu vois j'ai bientot 20 ans, et c'est un peu une période ou tu passe + de tps a faire la fete ou a trainer avec tes amis qe d'etre devant un ordi jusqu'a point d'heure (bon si tu es plus agé qe moi tu doit comprendre... et si tu es plus jeune.. tu verra ce ke c'est...). pis com je t'ai dis, avec les exams franchement je prefere bouger dehors plutot qe passer ma soirée enfermé devant un poste... deja qe j'suis enfermé tte la semaine alors tu vois...ensuite moi, j'ai un vieux pentium 100 avec tte petite config et petit débit de connexion (ce ki reviens a dire qe TA rame facilement sur mon poste... é bon jouer ds ces conditions c pas trop mon trip), et meme si j'aime bien ce jeu, je ne veux pas investir 6000 balles pour avoir un ordi potable seulement pour jouer sur le net.... je pense ke maintenant tu dois mieux comprendre pkoi on ne vois pas bcp.
A+
mephisto70
|