Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
17/11/24
|
|
Révélations sur certains joueurs
Publié:
16 sept. 2001 06:08
|
|
Ben voilà, je suis rentré chez moi, j'avais pas vraiment envie de partir mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Maintenant que j'ai vu certains joueurs, j'ai quelques révélations à faire :
- Noir a bien 10 doigts comme tous le monde et non pas 20 comme on pourrait le penser - Guiom a une façon très spéciale de jouer à Tetrinet - La légende des mollets de Lierre n'est que pure affabulation, quoiqu'il nous a sorti un papier de son mollet droit et un plastique de son gauche - Smanux n'est pas porté disparu, il joue juste tout le temps a Everquest - Bibou est bien une enquiquineuse - Les news de Teks sont bourrées (d'après Gui) de fautes d'orthographe que ce même Gui rectifie - Snurf se laisse pousser les cheveux et est aparemment bien moins sérieux qu'il en a l'air sur la photo que certains ont - Tyler et Lierre sont nuls au bowling - Guiom ronfle (désolé Gui )) ) et Noir aussi (désolé Noir ) ) - Smanux à un système de fermeture de porte très spécial... il nous a fallu 40 secondes pour trouver comment sortir de chez lui. A croire que ça lui sert a sequestrer des personnes - Guiom (encore lui) a une chasse d'eau qui ne marche pas du tout - Teksaver a un voisin fou, pervers et alcoolique, et on a eu en direct devant chez lui le braquage d'une voiture - Papillon est bien une fille ) - Sand4 n'est pas du tout comme l'a représentée Murph44bis - Snurf a honte de son prénom - Snurfette pourrait se mettre a Tetrinet - Guiom (encore et toujours) est un maniac de l'othographe au point d'envoyer un mail a un site consacré a la langue française pour signaler une faute - Lierre ne sait toujours pas épeler EIFFEL - Je ne suis pas un râleur
Bon tout ça est un peu dans le désordre mais j'ai plus vraiment les idées claires a cette heure ci et je vais donc me coucher de ce pas agile qu'est le miens dans mes draps parfumés au cajoline et chasser les rêves agréables qui peulent les profondeurs de la nuit.
Ciao et à bientôt.
|
|