Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
16/11/24
|
|
Rumeur Chris/gun... ça sent le mariage tout ça
Publié:
3 janv. 2002 23:54
|
|
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça commence a me parraître louche tout ça.
Il y a quelques mois, ces deux là se "fritaient la gueule" comme dirait Huber Félix Thieffaine à coup de messages sur le forum, lesquels ont, j'en ai bien l'impression, disparus depuis Et maintenant regardez les, de vrais tourteraux. Le calme avant une nouvelle tempête, simple coïncidence, ou couple soudé (ben oui, quel couple ne s'engueule pas ?)
Et puis cette histoire de chris qui veut lacher un mec qui est soit disant "creux". Hmmmm... ça serait pas pour faire une tite place à gunou ça ? Parlez lui en sur icq et vous aurez des réponses du genre (je cite) : "tlm veut me marier avec gun", ou encore un "tssssss" géné assez révélateur, ou un simple "lol" qui montre bien qu'elle sait pas quoi répondre. Viens ensuite le premier post de l'année de Gun ou ils s'excusent mutuellement. Et en réponse a ce post une jolie petite phrase de chris pour gun : "j'ai qu'une chose ate dire bonne année gros zoubis paske je t'aime" (comme quoi tu vois gun, j'avais raison les phrases sorties du contexte ça va pas du tout ) )
Bon au tour de Gun maintenant : parait-il qu'il est sur le point de conclure... Avec qui? je me pose la question. Ou plutôt je me la pose de moins en moins car la réponse est sous nos yeux. Toujours dans son premier post de l'année : "je regrette aussi m'etre emporté sur ce forum avec Christel, que je trouve aujourd'hui adorable". C'est ti pas mignon tout ça ?
Un conseil tous le monde, surveillez les avant de voir des petits eogun ou des ptitchris ou encore des chrisgun (appelez les comme vous voulez) débarquer de partout. C'est que mine de rien les ptits pois sont vachement prolifiques.
Maintenant vous êtes prévenus vous 2, on vous a a l'oeil
PS : second degré pour ceux qui auraient pas compris, on sait jamais je pourrais me faire taper sur les doigts
|
|