.Christel.
De:
"Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit:
17/11/24
|
|
En réponse a ton "hahaha..." qui m'amène a l'hilarité
Publié:
26 sept. 2001 19:03
|
|
Je soigne mon orthographe afin de ne pas reçevoir de critiques sur celle-ci (et tu remarqueras que j'utilise des guillemets afin de ne pas plagier ta superbe expression) . Cependant c'est bien de critiquer ma manière d'écrire, spécialement mon titre, mais analyse bien ta réponse, ton expression est digne d'un analphabète de première classe (et doute que tu diffères beaucoup de celui-ci). Donc, si j'analyse à mon tour ta réponse,n'oublies pas de le faire surtout, tu pourrais t'étonner toi-même de la qualité et du style de la réponse que tu m'as fournie, sûrement ta meilleure composition, celle-ci restera je n'en doute pas dans tes anales n'oublie pas de l'imprimer (les traces écrites sont les plus précieuses), et remarque qu'il m'aura suffit d'une digression pour t'exposer ta "premiere chose" sous un jour nouveau. En pensant à ta question "t conne ou tu le fais expres? " (toujours formidablement bien écrite n'est-ce pas), je ne sais pas quoi répondre à cette provocation, dans des temps normaux je ne répondrais pas, seulement ce cas s'applique seulement aux personnes qui sont bien dans leurs têtes et qui pensent à autre chose qu'à leur égo (voir prochain paragraphe réponse a ta "deuxième chose") et à la critique de ce qui les entourent (tu n'en fais pas partie). Je me sens donc obligée de répondre a ta question, seulement, si on réfléchit, tout le monde est "con" (pas de vulgarités je vous prie !), cela dépend toujours des moments, il y a toujours des cas plus graves que d'autres (je ne citerai aucun exemple), ta question n'a pas lieu d'être, la seule réponse plausible serait "Je le fais exprès", l'embêtant dans tout ça c'est que je ne répondrais pas ça, car si je l'avais fait exprès, cela aurait été dans le cadre d'une blague (j'oubliais tu sais ce que c'est une blague n'est-ce pas ? Je sais que tes connaissances sur l'humour sont limitées). Plus clairement, ta question n'a pas lieu d'être à moins de t'être retournée sous une autre forme telle que : " Ton niveau de stupidité a t-il été acquis dans le cadre d'un concours (où tu aurais eu tous les prix et honneurs) ou alors est-ce une défaillance mentale ?". Tiens revenons à notre culture linguistique, j'avoue que l'utilisation du terme égoïste n'était pas utilisée a bon escient, je voulais parler de ton hypocrisie, ton égoïsme était sensé occuper une bonne part du paragraphe d'après, mais faute de temps je n'ai pas achevé mon message, mea culpa, ne t'en fait pas, même si je n'ai pas eu le temps de le mettre par écrit a ton intention, je n'en pense pas moins. A ces 2 qualificatifs je devrait peut-être même ajouter la suceptibilité ... cela fera peut-être l'objet de mon prochain message, nous verrons bien !! Si tu m'exposes encore des exploits de ce genre nous serons en mesure de publier un guiness des records à ton nom ! "troisieme chose " Nous nous sommes expliqués, si tu veux, j'ai une autre version appuyée d'un log, je me suis excusée, plusieurs fois, j'ai insisté (logs a l'appui). Seulement si je regarde bien le message de Satch posté juste après ta mémorable réponse je cite :"hahaha..." je constate bien que nous nous trouvons tout deux dans la même position par rapport a toi, une remarque pour lui, un ras le bol pour moi, et un ignore en définitive. Je vois que ni l'un ni l'autre n'avons voulu nous fâcher avec toi, et constate par toi même (si c'est pas trop dur d'oublier ton égocentrisme et ta fierté acerbés pendant quelques minutes) que tu es autant en faute que moi, et je parle dans mon cas, car je ne connasi en aucune manière les circonstances désastreuses qui t'opposent a Guiom et Satch, et d'ailleurs je ne veux pas le savoir.
Quand aux "abonnés absents" étant en ignore sur ta contact list ICQ, tu y as toujours été. "quatrieme et derniere chose "
Je vois que tu soulignes bien le fait que TES problèmes personnels avec les autres membres de la LFJR sont "EN CONSEQUENCE DE TES PROPRES GAMINERIES". A partir de ce point je ne comprend plus, en quoi suis-je mêlée dans tes histoires ? Je suis en ignore sur ton ICQ, tu t'en vas lorsque j'arrive sur le serveur, on ne se parle pas, et tes problèmes sont de ma faute ? Tu exagères, tu ferais mieux de gérer ton caractère (ce que j'essaie de faire) et surtout d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.
Toi qui penses si bien à toi lorsque c'est dans ton intérêt, lorsque c'est en ta défaveur tu oublies vite cet aspect de ta personnalité, bizarrement ...
Je concluerai donc ce message en te disant combien je suis embêtée d'avoir à l'écrire, notamment car l'ambiance qui règne sur le forum en est nettement dégradée.
J'espère pour toi que tu puisses t'arranger en vieillissant, je ne me considère pas du tout comme supérieure à toi, mais tu me fais douter par ton comportement totalement exceptionnel (exceptionnel car c'est la première fois que je vois quelqu'un soi disant normalement constitué réagir de cette façon).
Vis ta vie comme tu le souhaites, dis ce que tu veux à qui tu veux, mais grave au fond de ta petite cervelle (ce n'est sûrement pas trop compliqué pour toi), qu'il va falloir être plus convainquant la prochaine fois que tu voudras enfoncer quelqu'un.
* Bon Jeu * (©Guiom) ---|.Christel.|---
PS : Je tiens à préciser que pour quelqu'un qui fait honte aux critiques de l'orthographe française (Guiom et Satch ) j'arrive à aligner plus de 2 mots "orthographiés correctement" (vu que tu y tiens tant) par ligne ce qui ne semble pas être le cas pour tout le monde.
C'est tout de même dommage d'en arriver là, surtout car je t'appréciais vraiment, pas pour ce que tu cherches à nous faire croire, mais pour ce que tu es. Trop tard pour faire marche arrière, tu as fait baisser ton taux d'estime au premier barreau de l'échelle, et tu m'as amené a scier tous ceux qui t'auraient permis de remonter au sommet un jour.
|
|