lierre
Inscrit:
17/11/24
|
|
il faut le voiiiirrrrrrrr !!
Publié:
17 nov. 2001 14:52
|
|
Personnelement , pour avoir déjà vu la sacrée tête de kukra , je peux vous dire que je peux l'imaginer en train d'écrire sa blague lolol
Chtite description : Kukra , après un long silence de pensée , pouffe de rire d'un coup tout seul ... ou plutôt , il éclate de rire. Il se doit alors de vous raconter la digne blague à laquelle il viens de penser ... terrifiant ... la tête balançant de gauche à droite , avant et arrière , tout rouge de rire déjà , il vous la raconte très compréhensiblement en souriant un brin , et une fois la chute terminée,d'un coup , sans qu'on s'y attende , il redevient mdrrr pendant 2 heures et plus moyen de lui faire dire un mot compréhensible , ce qui lui sort de la bouche est un genre d'étoufemment et de suffoquement de rire innimitable . Vous ne pouvez bien sure pas rester de marbre rien qu'a voir la folie humaine se déguageant de lui et vous éclatez de rire avec lui pour ce genre de petite blague anodine qu'est "le petit rond rouge" héhé
Voilou voilà j'ai l'impression de le voir encore en face de moi hihi Ce message ayant été posté hier à 21:00 +- , il doit encore rester à kukra qq heures de fou rire devant lui et je lui souhaite donc une bonne après-midi de délire
|
|