|
et moi alors?
Publié:
8 févr. 2002 01:54
|
|
Grand créateur du "Trash Forum", on me pique mon nick de révélateur. Non mais ça va pas? Comme ça tout le monde crois que c'est moi, ben bravo, vive la france ;p
Bon sinon, ben moi j'aime bien xav, quand je l'ai vu chez toge et bobette ben c'était bien drôle, et il était bien sympa et tout. Et c'est pas paske il a écrit des messages qui font du mal à quelqu'un qu'il va tomber dans mon estime. Pourquoi? Ben paske tout simplement, il est comme ça Chez T&B il cassait bien tout le monde, surtout nous petits belges, nos façons de manger et tout Bon je sais la façon de manger et les idées politiques (bah pq pas ... ) c'est pas pareils... Mais bon, ici c'est un forum tetrinet, forum coool, zen, joie, bonne humeur, soirées saucisses zwan et tout, qui se transforme en lieu de combat à cause d'un poème. Faire un poème sur le ramassage d'huitre en hollande, sur la gestation des CD ROM, c'est bien, c'est drôle, mais quand on commence à dénoncer des trucs (assez gores dans ce cas ci) c'est normal que des gens réagissent, assez "gorement" d'ailleurs. Moi perso quand j'ai lu le post, ben me suis dis que ça avait pas sa place ici, je comprends pas trop pourquoi avoir mis ça ici enfin bref.
J'ai dans mes souvenirs un petit duel intellectuel avec xav sur la touche "Impr. Ecran". C'était sur icq et, pour ma part, c'était bien drole vu qu'il y avait une certaine tension qui regnait avec des petites phrases méchantes. Et c'est pas pour ça que je l'ai plus aimé, ou qu'il m'a déçu ou n'importe koi de ce genre. C'est ridicule de dire "Oh oui il m'a vachement déçu blablabla". Ici c'est internet, les gens ils se cachent derriere un nick, on les connait pas personnellement (sauf certains), on les connais que a travers un pseudo et c'est tout. On sait pas comment ils sont réellement. Donc moi je comprends pas trop en quoi on peut etre déçu d'un gars du net, vu qu'on le connais pas. Enfin c'est ce que je pense. Je sais pas, déja se prendre la tête sur le net faut le faire quoi, insulter et tout, ben chais pas, c'est niveau zéro. Par exemple guiom quand tu décris xav, le gars qui le connais pas va se dire: "Oh ben lui c'est pas mon ami meme si je le connais pas". Tout ce que t'as dis, ben je vois pas le rapport avec xav. En plus tu dis qu'il est moche (soyons clair, c'est ce que tu dis "il est pas aidé par la natureé ou je sais plus quoi)... Ben c'est beau ça... Tu dois etre vraiment sur de toi, pour critiquer un type comme tu le fais, chapeau bas mossieur ;p
Encore une histoire à la française
|
|