|
jserai po long c promis
Publié:
23 juil. 2001 16:06
|
|
youpla me revoilou apres qq jours d'absences qui ont sans doute été insupportables j'imagine! c vrai koi, moi ché pas comment jferai pour vivre sans moi ))) lol
bon ben j'ai vu ke ça bougeait ds le forum et c cool par contre un peu moins au niveau du classement...tout le monde attendrait-il le nouveau serveur?? hehe
premiere chose : le ppm
je suis absolument POUR qu'on le voit et que l'on voit celui des autres. je vois pas pourquoi on serait obligé d'aller se terrer sur langochat ki est, déjà tres relou qd il s'agit de s'y connecter puisqu'il faut 40 secondes et qu'en plus le systeme de protection n'est pas fiable hmmm ce serveur est toujours vide et les barres se font rare...et, ultime reproche à ce serveur, les settings sont en 1:1 . voilou je concluerai sechement sur lango : c naze p toujours concernant le ppm, où certains sont allés chercher ke ça pouvait séparer les joueurs??? vs vs souvenez de tylerdurden? il etait arrivé en finale de la premiere edition de l'Amad Cup et avait perdu de justesse face à monsieur Karanteneufpépéaimanjouankaveksépié, j'ai nommé Pryonic. bah le tyler, il dechire avec ses 34 ppm...et voui...comme quoi les lents aussi sont moulus parfois )))) lol nan jdeconne. jpeux aussi citer tom64 ki doit avoir son max à 40 et une moyenne de 32 et ki est tres bon pourtant. kk'1 ki met 15 blocs n'importe comment qd l'autre n'en a mis que 8 mais sans misdrop, bah il est plus ou moins mal barré, tlm sera d'accord. le ppm, c juste une indication. savoir trouver son rythme, à mon avis, c important. un newbie commence à 25-30. il peut constater et se satisfaire de sa progression au fur et à mesure de ses records. combien de fasteux m'ont avoué s'etre roulés par terre la premiere fois kils ont atteint les 100 ppm? jt, amad, entre autres, on parle de vous... meme noir avec ses 128 de la semaine derniere peut vs parler de ça...en ce sens je doute ke le ppm soit un frein pour les newbies mais, au contraire, une motivation, pour atteindre le meilleur niveau et que ces sans limite puisque meme avec un super niveau, le ppm donne un coup de fouet.
seconde chose : réponse à Satch
A - non m'sieur, on ne force personne à jouer, kil soit troisieme ou quarante-deuxieme. on lui impose encore moins SON mode au détriment de celui de l'adversaire. tu veux monter dans le classement? ok prends les meilleurs. en cas de victoire sur LEUR terrain, tu seras récompensé par plus de 150 points. n'est-ce pas un risque pour eux que de faire un duel en sachant qu'une defaite ne pardonnerait pas? toi, qu'est-ce que tu risques en affrontant Noir ou JT? 10 points...hmmm tres dangereux en effet. la vérité c'est que tu prends plus de risques en affrontant Nano (par exemple) que Noir. en n'affrontant que les bien classés, tu n'offres par leur chance aux mal classés, chance ke g moi meme eu beaucoup de mal à obtenir qd j'etais dernier... beaucoup de joueurs estiment qu'il faudrait séparer les classements (cookies, pure , fast) et c'est aussi mon avis...j'ai eventuellement pensé à ce kil y ai en effet ces 3 tableaux sur le site mais aussi un 4eme ki comptabiliserait les points des 3 autres...la subtilité viendrait du fait k'un joueur une série de plusieurs duels du meme mode ne remporterait que la moitié des points k'il aurait du avoir dans le tableau récapitulatif (R) s'il s'etait diversifié. ainsi la ligue sacrerait des joueurs ki n'ont pas forcément les memes qualités (vitesse pour certains, construction pour d'autres et....la chance hehe...) mais aussi le joueur le plus complet. c t qqchose qui me trottait dans la tete depuis longtemps donc voilou, je suis pret à developper si les admins sont interressés. comme d'hab, icq...
B - le pure m'sieur Satch. on dit ce k'on veut sur le pure mais je vais me répéter pour la Xieme fois: construction + vitesse = Pure on dit trop souvent ke la barre est un facteur de chance. n'est-ce pas au joueur de ne pas lui meme se mettre en position de dépendance par rapport à la barre? il est impératif, en toute circonstance de laisser une case sur le bord de sa construction pour qu'en cas d'arrivée tardive de barre, un bloc en forme de L ou de L inversé vienne à la rescousse. c ds les settings : une partie ne PEUT PAS priver à 100% quelqu'un de barre. alors vi c parfois mal foutu et yen a d fois 8 d'un coup et pis plus rien pendant 100 pieces mais c là qu'on voit si tu sait gerer ou non... j'ajoute ke le probleme de la barre est egalement présent ds les parties cookies..mais on s'en plaind moi puisqu'on passe déjà son temps à raler sur les O et les S...forcément. et puis bon, si les parties en pure sont froides, c evident ke l'on peut dire ke les parties en cookies perdues en 25 secondes grace à un O ki a tout pété ds un jeu ki etait parfait sont vraiment chaleureuses...
dernieres choses assez diverses : - pourquoi Somsackalen est-il inscrit 2 fois à l'Amad Cup? - recette de grand mere ke m'a filé Dance : qd z'avez les doigts pas terribles pour jouer, passez-les sous l'eau chaude, ça les assoupli et ils ne glissent plus si c'etait le cas - à mon avis personne ne lit ce que je suis en train d'ecrire vu la longueur du message hehe. vais-je faire mieux que mon message concernant Aline, en longueur? hehe je meuble pour ça mais bon... - sauvez le boooooooot de gate ! CA POURRAIT ETRE LA MASCOTTE DE LA LIGUE ! dites-moi en quoi ce truc nuit à ki ke ce soit ds la mesure où il ne fait ke parler et n'est k'un joujou inoffensif. au pire, créez en un ki appartiendrait vraiment à un admin. en cherchant, on trouve des sites expliquants comment créer ce "TetriBot". allez quoi...j'ai plus envie de venir sur ce serveur pour faire mumuse comme un mome avec ce toutou ke pour jouer, quasiment...raaaaaaaaaah rappelez-vous de frankenstein...sa créature était toute zantille malgré les apparences...oulah je derive... p - ah ouais dernier conseil pour tetrinet : c auditif. virez la musique de base et mettez qqchose qui rythme...j'ai horreur dla techno ki fait "boum boum" pendant 10 minutes mais bon peut-etre que là ça s'impose...et pis arretez de dire "pfff" en lisant ça =) vs voulez gagner? mettez du prodigy (en plus c dla bonne zik)!! franchement je crois ke g jamais perdu de duel en me rythmant avec ça...evitez les trucs lents ou les trucs ki changent de rythme trop souvent ça destabilise. tsss là vs mcroyez po mais un jour vs verrez...chui comme rika zarai avec ses plantes moi...lol la reference...bon laissez tomber rika
puisque notre gourou du tetrinet -Guigui le Iomiom- et puisque ses adeptes fanatiques le répetent maintenant à tout bout de chant, je ne finirai pas ce message sur un
*Bon J..*
et peut-etre meme, k'en signe de rebellion (et vi les zanfans, à mon age, faut se rebelliser en fuguant et en se tatouant mais bon, jme rebellise modérément ), je ne finirai pas ce message du tout, au peril de...
|
|