Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: En fait c'est de ma faute je crois...
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 11 avr. 2000 23:43 par: nico~lr


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Gounok

Messages: 97
Inscrit: 20/09/24
En fait c'est de ma faute je crois...
Publié: 11 avr. 2000 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet, pour couper court à toute rumeur ou questions, je quitte en effet la LFT. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

Bah oui, j'y suis depuis le début, alors forcément ça fait un peu mal de partir... Mais bon faut bien, ça peut plus durer.

En effet, je joue de plus en plus par obligation. A force de jouer depuis des années, je suis fatalement arrivé à un niveau qui, en tout modestie, fait que je suis plutot en haut du classement qu'en bas, sans être (et de loin) le meilleur.

Du coup, pleins de personnes me contactent chaque soir pour me demander si je veux jouer, ce qui est sympa de leur part, mais qui devient lourd à l'arrivée quand ça fait Hoho toutes les 5 minutes parfois, alors que je voulais juste me connecter pour relever mes mails.

En plus, si je refuse trop, on commence à me traiter de petit joueur dans le meilleur des cas, je vous passe les insultes auquelles j'ai déjà eu droit... Et pas forcément d'inconnus...

En plus, quand je joue parce que je me sens obligé, ça me bouffe souvent de précieuses minutes voire heures alors qu'en ce moment j'ai pleins d'autres trucs à faire.

En fait, c'est assez bidon tout ça, mais j'en dirais pas plus, après on va m'accuser de vouloir descendre la LFT, ce qui n'est absolument pas mon but, car Nico et Smanux ils se sont donné assez de mal pour la lancer, même qu'elle est trop bien. C'est ses membres qui sont pas top en général.
Enfin certains, mais comptez pas sur moi pour donner des noms, j'veux pas foutre ma merde...

Pis j'ai même pas envie de me justifier, je me casse à contre-coeur c'est tout. Je reste disponible de temps en temps pour des matchs pour le fun, mais je me pointerai de moi-même comme un grand.

Je vais pas beaucoup manquer à la LFT mais elle ve me manquer (je sais, très cliché mais... tellement vrai !!)
Mais depuis ses débuts, que de progrès et de nouveaux membres.. Même si je trouve souvent que c'était mieux âvaaaaaaaaaant...

Enfin bon, tout ça pour dire au revoir à tous, on s'est bien amusé, malgré tout je garderai que les bons souvenirs... Et désolé d'être aussi vague sur mon départ ! Ciao !

Alix

PS : Si le champ est en maintenance c'est parce que j'avais fait des rapports bidons pour léguer mes points durement conquis à ceux qui, je trouvais, les méritaient le plus... Mais Smanux a pas apprécié :P






Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Sniff
Publié: 12 avr. 2000 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais pour éviter qu'on te propose des matchs quand tu ne voulais pas, il aurait suffit de te mettre en "invisible mode" sur ton ICQ...

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Tout passe, tout lasse, même Tetrinet... :(
Publié: 12 avr. 2000 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Smanux

Messages: 855
Inscrit: 20/09/24
Merci pour ces explications
Publié: 12 avr. 2000 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est un peu ce que Nico et moi attendions. Nous avons volontairement bloqué le championnat quelques jours pour tirer ca au clair, parce qu'un bon joueur qui part en disant qu'il se fait insulter n'est pas acceptable. Tetrinet n'est un qu'un jeu, on a chacun nos obligations, nos dispositions à jouer selon les jours et cela implique une part de respect mutuel. Je conseille a ceux n'adhérant pas à ces principes simples d'arreter immédiatement le championnat, je prefere sans hésiter une petit cercle sympa de 20 joueurs qu'un championnat de 50 ou l'on se bouffe le nez, on est pas chez Case ici ;)

Je relance le championnat demain.

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 20/09/24
Justement...
Publié: 13 avr. 2000 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... je fais pleins d'autres choses sur le Net que jouer à Tnet, et j'ai pleins d'autres amis et contacts que les membres de la LFT. J'ai donc pas envie de me mettre en invisible mode juste pour ça, car j'ai parfois besoin d'ICQ pour bosser, et certains potes l'utilisent pour me repérer, et j'ai pas envie de commencer avec les invisible list et tout ça...

Voilà voilà ! =)

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 20/09/24
Ah non c'est même pas pour ça, j'aime toujours autant jouer
Publié: 14 avr. 2000 01:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



noir

Messages: 103
Inscrit: 20/09/24
hello tout le monde
Publié: 14 avr. 2000 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce petit break de paques a ete plutot bienvenu pour moi. En effet je demenage en ce moment et en meme temps je commence un nouveau travail ou j'ai plutot interet d etre "performant"
je suis donc plutot submerge ce qui signifie peu de place pour tetrinet dans l 'immediat.
Sinon gounok ne te formalise pas .quand tu peux pas jouer tu refuses et puis c'est tout.tetrinet c'est un jeu pas une corvée.sinon profite bien de ton break!!
je dis break car je suis sur que tu vas revenir a tetrinet.je le sais j ai deja stoppe par periodes de 3 mois dans le passé.et tout bien reflechi ca fait pas de mal :) et on retrouve plus de plaisir a jouer en recommencant.

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Bo, moi quand je suis au boulot, je suis en invisible... :)
Publié: 14 avr. 2000 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Phoebus

Messages: 28
Inscrit: 20/09/24
oooh
Publié: 14 avr. 2000 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qu'est ce que je te plains mon pauvre
ta situation me rapelle étrangement celle d'un autre joueur lors du championnat de l'année dernière
ce joueur aussi n'avais pas le temps de faire des parties mais lui on ne l'insultait pas en privée mais directement sur le forum.
Je suis sur que tu t'en rapelles ....

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
c'etait pas regle amicalement, cette affaire?
Publié: 14 avr. 2000 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non parce que si on ressort toutes les vielles affaires, on s'en sort plus.
Juste pour dire que me doit un rapport depuis 1998.
:)
En plus, j'apprecie Gounok et Phoebus pour leur fair play; dommage qu'entre eux, ca aille pô!
Feriez mieux de regler ca sur le serveur. en 5. et en public
Amicalement, koi

"comme au bon vieux temps", vous disiez, non?

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 20/09/24
Je crois que vous comprenez pas...
Publié: 15 avr. 2000 00:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... en fait Tnet ne me saoule pas, pour résumer on peut dire que c'est la LFT actuelle qui me dérange plutôt !

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 20/09/24
Faut plus faire attention...
Publié: 15 avr. 2000 00:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Depuis ce problème je fais tout pour essayer de communiquer avec lui. Mais jugez plutôt :
- il m'a ajouté à son ignore list sur ICQ
- dès que je me pointe dans un channel où il est, soit il ne m'adresse pas la parole (il ne répond même pas à mes saluts, pourtant la moindre des politesses), soit il se casse.
Alors j'en ai un peu marre de lui courir après pour essayer d'arranger les choses, en tout cas je serais le seul qui aura fait des efforts.

De plus Phoebus, rappelle-toi que Smanux et Nico avaient demandé qu'on règle pas ça sur le forum, normal, alors c'est très honorable de ta part de m'adresser la parole quand ça t'arrange d'une part, et sur ledit forum d'autre part.

Et puisque tu me traines dans la boue, je suis désolé pour Smanux et Nico, mais j'ai un droit de réponse : permets-moi de rappeler que le début de tout ça, c'est quand je t'ai dit que j'avais mal joué car je venais de perdre quelqu'un de proche, et que tu m'avais répondu que tu t'en foutais et que tout ce que tu voulais c'est que je fasse le rapport.

C'est un peu facile de me traiter de tous les noms, de refuser de communiquer histoire d'être sûr que les choses avancent (ton sens du débat t'honore), sans assumer ta part de responsabilités, et de demander des excuses publiques de ma part en refusant d'avance d'en faire de ton côté.

Voilà un bien bel exemple de mesquinerie et de méchanceté gratuite qui me motive de me casser de la LFT. Je vous laisse plutôt juger...

PS : Et c'est étonnant qu'à l'époque on ait été autant à te trouver aussi loin de "l'esprit LFT", esprit qui a disparu, c'est pourquoi je me casse...

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 20/09/24
Phoeubus fair play tu rigoles??
Publié: 15 avr. 2000 09:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C comme tu me disais que le diable ce confaisais !!!!

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 20/09/24
oui
Publié: 15 avr. 2000 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, pour moi, Phoebus sait etre fair play.
Par exemple a un moment il menait 2-0 et on (il)a été deconnecte.
On s'est retourve une semaine apres et il a voulu reprendre à 0. Pour moi, c'est fair play. Ce que tu n'as pas fait toi, alors que je t'avais dit que j'avais seulement 20 minutes pour jouer avant d'aller en cours (mais il ne fallait pas refuser!).
POur moi, Phoebus, Gounok, Pryonic, nico, Noir, Smanux, Xav, Elric sont des joueurs fair play!, ca tombe bien, ce sont aussi les meilleurs joueurs. Y'a peut etre un lien, les refus sont surement là pour eviter une descente meritée.
Pour moi c pas grave, l'essentiel c'est que l'ambiance avec ceux qui accepte de jouer soit sympa, voire deconnan,te.
On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tete

Glacier, on joue quand tu veux; je ne t'ai jamais refuse de match, non? bah Phoebus non plus.

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Phoebus a fait la meme chose avec moi ;) .
Publié: 15 avr. 2000 16:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A ce propos, Nico, c'est abandonne l'histoire du vote pour le joueur le plus fair-play de la semaine?
Moi je vote pour Gounok a titre honorifique ;) .