Metal
De:
Aix-En-Provence
Inscrit:
31/10/24
|
|
H - 21
Publié:
31 déc. 2001 03:12
|
|
J'écris un post par mois ici, et encore .. 1h : je me reveille apres avoir dormi depuis 14h ... merde je bosse dans 7h .. 1h10 : je suis devant le pc avec un capuccino et deux tartines grillées beurrées de pain complet harris 1h15 : une tarée me saute dessus pour me parler d'une chaine sur la lfjr, moi étonné jme dis "cékoikenkorkeucteuhmerd" 1h16 : apres arguments de séduction, la demoiselle me convainc d'écrire a 3h 2h54 : apres papottages avec la demoiselle, et avoir décidé d'attendre trois heures pour signer, je me fais pourrir la cheutron a grands coup de "TU POSTES OUAIS ?!" 2h55 : j'entreprends de poster, e me demandant si je fais un message a la con, sobre, simple, et ridicule comme les précédents posteurs, reflexion faite : non 2h58 : je me dis que je suis vraiment con quand je me relis 2h59 : c le futur ça .. chuis pas madame irma hein 2h59bis : ni madame soleil d'ailleurs (JVAIS T'TOUCHER LA VIEILLE !@# (C) IAM) 3h00 : tiens il est 3h .. et si je postais ..
Messieurs dames les gens, mademoiselle la tarée que j'apprécie beaucoup, je vous souhaite une bonne .. mh .. non .. je vais la faire a la Desproges tiens : "Bonne année mon cul !"
vala :P et pensez a moi quand vous vous coucherez ou vous reveillerez le 1er au matin apres une cuite .. moi je serais les deux mains dans les bacs deplonge en train de récurer de l'assiette de vieux en cuisine .. snif ..
|
|