Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
06/11/24
|
|
révélations sur christel
Publié:
22 févr. 2002 01:45
|
|
Commençons par la vieille histoire chris-gun. J'avais déjà fait un post là dessus sur les rumeurs de mariages il y a bien longtemps mais j'ai la flemme d'aller rechercher l'adresse (d'ailleurs une petite fonction de recherche sur le forum serait la bienvenue) Malgré les démentis des 2 partis, cette rumeur semble refaire surface depuis peu... Quelques extraits de logs a l'appui :
* SuperGundam respire avec ivresse et lente gourmandise l'odeur de Christel qui dégage le parfum d'une fleur exquise.
* SuperGundam creuse dans le fond de son coeur une niche d'azur et d'or tout émaillée où Christel pourra se dresser, comme une statue émerveillée. SuperGundam> (chris c ma muse )
* SuperGundam sent vibrer en lui toutes les passions d'un vaisseau qui souffre, le bon vent, la tempête et ses convulsions.
* SuperGundam aspire à une sirène faite de chair et de velours comme Christel car son coeur s'illumine des perles que versent ses yeux.
Christel> de tte façon Christel> tlm le c Christel> sg c un bon cp
Cependant, c'est sans compter sur les nombreux prétendants de chris. Kukra, un kiné, JT (pas de logs pour lui, dommage), et d'autres inconnus :
* kukrapoc_bazza christel? est ce que tu baise ?? c plus court et plus rapide
* Christel abuserait bien de son kiné si il était plus jeune et + bo
Christel> il me fucke le gars
beast> elle me parle d'un gars et fini en disant : beast> en attendant je l'ai dans le q
Bref, tous le monde l'a compris, Chris est légèrement hmmmm comment dire, obsédée.
petite discussion pendant une partie (de mémoire) Moi : de toute façon personne ne m'aime Chris : mais si moi je t'aime Satch Moi : pourquoi tu me q alors ? Chris : parce que j'aime ça
Christel²> hey Christel²> kukra kukrapoc_bazza> c moi kukrapoc_bazza> il parait kukrapoc_bazza> mais pas sur Christel²> je manie bien la queue et les boules Christel²> i paré
Christel> beast ya 3 trous pratikables
Christel²> tsssssssssssssss Christel²> joue beast SuperGundam> lol beast> je sais que t'aime bien me voir manier la queue mais qd même Christel²> beast Christel²> non rien beast> quoi ? Christel²> j'allais dire que je préférais le contact d boules Christel²> lol beast> héhé beast> ou la bande peut-etre ? Christel²> les 2 Christel²> a la fois kukrapoc_bazza> looooooooool
Et pour terminer, elle s'en prend même a moi... Méfiez vous, ça peut arriver à tous le monde !
SMS reçu le 31 janvier a 12H41:06 : C qd kon s'envoie en l'air? G envie de faire un saut en parachute
<Christel²> aller <Christel²> amene toi <Christel²> que je te montre <beast> j'arrive <Christel²> comme on tient une queue
Voilà, vous savez maintenant toute la vérité sur chris_la_folle Et encore.... pas toute la vérité, car je suis sur d'avoir oublié quelques détails dans la mer de double sens qu'elle fait régulièrement.
Sans rancun chris, tu m'y as poussé, tu l'as ton post
reste comme ça, on t'aime chris !!!
|
|