Pour les calinous tu rapasseras, car avec des persos créés, l'inconvénient c'est qu'ils causent pratiquement pas, ils manquent justement de personnalité. En fait ce qui embete cette cloche de jaheira c'est qu'on prenne parti, et comme on fait que ça pendant tout le jeu elle rale, faut s'habituer c'est tout (elle rale meme si c'est elle qui est à la tete du groupe !). Violette "Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3cc82cc0$0$11105$626a54ce@news.free.fr... > | A 18 de réputation, j'ai été obligé de renvoyé temporairement un > | barde (me rappelle plus son nom, celui de Béregost) pour pouvoir > | ramener Dynaheir, il est parti en ralant est impossible de le reprendre. > | Et pareil avec Branwen lorsque finalement j'ai pris Minsc, sauf qu'elle > | m'a carrément traitée d'ennemi. > | Chiiant lorsqu'il parte avec leur équipement! Heureusement j'avais une > | sauvegarde récente. > > Ma foi, tout ceci me conforte dans l'idée que pour avoir un groupe > soudé qui ne fait pas de chichis, le mieux est encore de le créer > entièrement soi-même (en démarrant la partie en mode multijoueurs > et en gérant tout seul les 6 personnages du groupe). Comme ça, tout > le monde a le même alignement ou presque, tout le monde s'aime et > se fait des câlinous et personne ne se barre en râlant parce que le > voisin est chaotique et ronfle pendant la nuit > > -- Biggs
|