Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Donnez votre avis sur les news du jour
Réponses: 51   Pages: 4   Dernier Message: 12 mai 2002 10:19 par: splatch »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 51   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 28/09/24
Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

VOILA Tout est dans le titre,
je tient a preciser que cyanide nous a deja repodu sur quelques trucs qui devrait etre corrige, on vous tiendra au courant bien sur de notre soirée chez eux

fifi pipo
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

klr, moi je suis vraiment de ton coté, il y a pleins de buggs, et apres quelques temps ont s'en laçent !

pour l'énergie etc...bhen c'est imcomprenable

le jeux (la demo) est trop facil ! ex : je suis avec jaja en E4 au pieds du dernier col et devant moi il y a : armstrong, dekker(tres surprennant celui-la),beloki,ullrich,heras,jimenez et donc au pieds du col j'attaque et petit a petit je les rattrape tous un par un !!! avec JAJA !!! a l'arrivée je termine 2eme juste derriere armstrong !en tout cas chapeau a jaja qui lachen ullrish et heras et compagnie !enfin soit c'est un peu trop facil je trouve.
a vous :

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis tout a fait d'accord avec toi
je pense que l'effort est très mal faite il fallait mieux en rester sur les 2barres parce qu'il y avait que ça ou on peut compenser entre les meilleurs et les moyens
pour la différence de démo il n'y a rien a dire puisque quand j'avais la démo cm1 j'ai joué 5fois de suite!!! avant d'aller voir le prix du jeu peu après
contrairement ce cm2 m'a pas donner trop de moitivation meme si j'ai compris la gestion de l'effort
je peux meme ajouter qu'on est + de 50% a jouer sur spy donc normalement on devrait avoir aussi les infos

100% d'accord avec Pat

Silinys
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis pas vraiment d'accord.
C'est compliqué d'accord , mais faut pas oublier que dans CM2 on est le DIRECTEUR SPORTIF , et non pas dans la peau de chacun des 9 courreurs , par conséquent le directeur sportif se limite a donner des ordres globaux (faire rouler , attaquer , proteger , et j'en passe quoi qu'il en soit c'est tres complet et assez representatif de ce qu'un DS dit a ses courreurs dans l'oreillette :) ).

Le reglage de l'effort ne devrai meme plus se faire avec cette stupide barre selon moi , mais plutot un truc du genre , effort tres elevé , gros effort , effort cyclo-touriste etc ... :) ... A cm1 tu gere l'effort au pied des cote pour pas que ton pti courreur il perde tout son glyco , tu le fais bouffer etc ... Mais au final tu gagne pour une seule raison , tu as mieux geré que tout le monde ta pitite barre d'effort pendant toute la course.

Pour moi aussi , la barre d'energie reste un grand mystere par son fonctionnement , elle baisse , elle remonte sans raison precise , mais faut surtout pas oublier que la on est dans une etape seule , que tout tes courreurs sont en forme , et que surement que dans une saison complete les choses ne se passeront pas de cette maniere.Mais au moin elle a quand meme un fonctionnement assez realiste , on peu attaquer plusieurs fois dans une etape sans pour autant se griller ... realiste quoi ( ex :tafi au tour des flandres qui a bien attaqué une vingtaine de fois dans les cinquante dernier KM , pas comme cm 1 ou quand tu as attaqué 2 fois de suite tu peux aller te coucher et attendre la fin de la course :). )

Personnelement je suis bien plus enthousiaste et optimiste que vous d'apres les premieres demo :).



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense qu'avoir fait un peu plus complexe que CM1 dans la jouabilite y est pour qlqchose

Un avis perso moi je suis , je pense comme une grosse partie des joueurs un gars qui aiment avoir vite en main le jeu meme si des fois comme pour GPL l'entrainement est necessaire mais faut voir que plus le jeu est difficile a jouer moins il attire .

Juste pour construire avec ce qui a ete di

SInon perso je suis pas trop demo mais sur celle la vue qu ej'y comprends rien je la fai juste tourner avec les differents maillots LFCM :o)

Silinys
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je dirai aussi que l'on ne devrai meme pas avoir acces aux rythme cardiaque de nos courreurs :) , ben quoi c'est vrai le DS dans sa voiture il est pas relié aux cardios des courreurs :).

Je vais arreter la sinon je vais finir par virer la barre d'energie carrement ;)))).

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d'accord avec sili

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est clair apres faudrait voir si faut pas se rapproché d'un jeu genre "guy roux" ou on regarde les courreurs appliké les consignes , et ou on peut changé en direct genre"essayé de finir la course devant, joué la gagne,tout faire pété,on devrait ptet pas "controllé"les courreurs `...

mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi la demo marche pas je vois qu'une partie de la route , je pense que ca vient de ma config j'espere que je pourrais jouer a la version definitive

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'ouais moi suis pas enthousiaste non plus. Qu'est ce qui pourrait remplacer les heures d'yeux rivés sur la barre d'effort de cm1 ? Avec la démo1 et 2, je me demande en quoi j'interviens, à part comme le fait remarquer à juste titre sili, en DS depuis sa caisse, d'une certaine manière....
M'enfin, je me ferai une idée plus complète après samedi soir.
En attendant, la démo j'y joue pas, je me contente de faire tourner mon maillot :) d'ailleurs allez jeter un oeil là http://www.chez.com/legatus/LFCM/accueil.htm pour voir l'oeuvre de litres de sueur sur Paint Sho Pro :)

Silinys
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oh non niemen , pas jusqu'a ce point la ! La gestion en temps reel de la course est quand meme le gros point fort de CM.

PUNK

Messages: 29
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi je suis plutôt d'accord avec sili, lilix...
CM1 était une super surprise (depuis le temps que j'attendais un jeu sur le vélo) mais bon maintenant il faut aussi savoir ce que l'on veut : un jeu de management ou un jeu de course, les deux sont dures à concilier, on le voit avec les questions sur la barre d'énergies. Avant tout le monde voulait plus de fonction (attaques, relais, ordres groupés...) Il est donc normal que la prise en main soit un peu plus délicate. Personnellement je suis pour un jeu ou le management prime, je veux dire pas toujours viser la gagne mais, de manière réaliste, avoir à gérer les carrieres, saisons ou courses des coureurs, ou faire prgresser et réussir un coureur soit aussi important que la victoire quoi.
Pour la démo en elle même la démo n'est qu'un apperçu, un jeu de gestion d'une équipe sur une saison et qui plus est avec mode carrière ne peut se juger sur une seule étape !

Richard

Messages: 360
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai pas eu la premiere version de la demo mais sur la deuxieme qui marche ouf
je trouve que les camera ne sont pas tres pratique pour le gameplay
deuxiement comme tout le monde la barre d'effort me rend dingue soit j'suit con soit comprend rien.
c les deux points noir qui m'ont fait tilté
les autres petits defaut seront corriger je pense du moins j'espere.
autrement les graphismes sont vraiment le gros point positifs de la demo
arf mais c pas suffisant
au taf les gars

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis en partie d'accord avec Pat !!!
je pense que l'intreface de CM1 était tout à fait correct, en tout cas je m'en serais contenté très largement. Il fallait améliorer en premier lieu l'IA et les bugs récalcitrants, ensuite le graphisme la partie management en second lieu.
Bon j'étais plus pessimiste lors de la 1ere béta je le suis moins sur la suite, mais encore loin d'être convaincu, très loin même !!!!!!!!!
cyanide va nous réserver une très grande surprise, enfin je l'espère !!!

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 9 mai 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben si on reste a la gestion a une barre ça sera comme dans la démo cad les grimpeurs partent dès le 1er col
il faudrait trouvé une solution a ça et pour instant c le meilleur moyen pour s'en sortir.
si j'ai bien le truc avec une barre en faite c qu'elle baisse quand tu roule fond et a un moment t'as plus la force donc tu réccupère en ralentissant ou en se mettant dans les roues mais il et impossible de monter jusqu'au rouge (ça je c pas trop pkoi) la partie jaune c la partie ou tu peux réccupérer.
et puis personnellement je souhaite dans un grand tour qu'il y ait une conséquence a tous les coureurs qui roulent très vite depuis le début de l'étape parce que ça me gave un peu qu'on finisse toujours en sprint avec nos leaders.
Pour le problème du réalisme je pense qu'il y a un problème puisqu'on a le choix de vue alors qu'on devrait etre dans la voiture DS et meme on peut pas controler plusieurs coureurs en meme si ce n'est que donner qqordre
de plus on peut meme faire 2 course le meme jour a ce qu'il parait.
je pense pour éviter le problème de celui qui est meilleur dans les gestion des 2 barres c qu'on a la possibilité de demander au coureurs de se placé par ex sucer la roue d'armstrong
tiens pdt que j'écrive j'ai trouvé une idée :
on pourrait peut etre carrement supprimer les pulses effort tous ça comme dit sili on leur demande de rouler fort ou pas fort et on la fatigue se voit dans le visage ou dans la gestion qqch qui indique la forme du coureur
les 2seul boutons qui reste ça sera sprint et attaque .