|
Re: Petite ritournelle
Publié:
27 avr. 2002 20:40
|
|
Bon moi je reprends l'idée à Miky initiale :
Quand ils sont tout neuf , qu'ils sortent de l'oeuf , du cocon Tous les jeunes blanbecs prennent les vieux mecspour des cons Quand ils sont venus , les têtes chenues , des grisons Tous les vieux fournôs prennent les jeunôs pour des cons
Moi qui balance entre deux ages , je leur adresse à tous un messaaage Le temps ne fait rien à l'affaire ... QUAND ON EST CON ... ON EST CON ! Qu'on ait 20 ans , qu'on soit grand père ...QUAND ON EST CON ... ON EST CON ! Entre vous plus de controverse ...con caduque ou con débutant .. petit con d'la dernière averse ..gros con des neiges d'entemps petit con d'la dernière averse ..gros con des neiges d'entemps
Vous les cons naissants , les cons innocents ,les jeunes cons Qui , ne le niez pas , prenez les papas pour des cons Vous les cons agés , les cons usagés , les vieux cons Qui , confessez le , prenez les ptits bleus pour des cons
Méditez l'impartial message , l'un qui balance entre deux aages Le temps ne fait rien à l'affaire ... QUAND ON EST CON ... ON EST CON ! Qu'on ait 20 ans , qu'on soit grand père ...QUAND ON EST CON ... ON EST CON ! Entre vous plus de controverse ...con caduque ou con débutant .. petit con d'la dernière averse ..gros con des neiges d'entemps petit con d'la dernière averse ..gros con des neiges d'entemps
1 bon point pour celui qui trouve quel genre de con est ... Raleur Fifa
|
|