|
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié:
14 avr. 2002 12:17
|
|
JKnicks est loin d'être un bouffon . Mon pauvre Vic , s'il a quitté ton clan , ca veut pas dire que c'est un con . J'ai rien contre toi ou contre ton clan mais y'a des moments , il faudrait que tu réfléchisses un peu plus . Tes joueurs , ou mes joueurs , peuvent faire absolument ce qu'ils veulent . Ils peuvent quitter un clan pour essayer de rentrer dans un autre quand ils veulent . Il m'a dit que t'organisais pas grand chose ches les FFP à part toujours recruter pour finalement pas grand chose . En plus , il a un de ses meilleurs pots chez les SFT: Pumas . C'est pour ça qu'il a voulu nous rejoindre . Ce qui me parait pas correct , ce serait de ta part ou de ma part d'essayer de prendre des joueurs dans un autre clan mais là , ca n'a pas été le cas . Il a fait de son plein grès . De la même manière qu'un autre joueur qui a fait le chemin inverse ...Dois-je te rappeler son nom . Et ne veins pas me dire que ce n'est pas la même chose car c'est exactement pareil . Il a quitté mon clan car "les clans ct pas pour lui" ... Donc mensonge pour mensonge , JKnicks n'est pas plus mauvais que Pipo ... Sur ce , rdv sur le terrain (quand tu accepteras de me jouer ... )
|
|