Dagwald
De:
Québec
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: IMPORTANT
Publié:
13 avr. 2002 18:40
|
|
J'ai la solution à tous vos problémes.
Tout d'abord dézippé le contenu du zip dans un rep ou à la racine d'un dur comme voule-voule. Attention bien dézippé en gardant la structure de fichiers.
Ensuite, il y a dans un fichier 'Graphics Test.reg'. Il faut l'éditer en faisant clic droit/édition depuis l'explorateur ouinouin 98 ou XP.
il faut changer les chemin d'acces à ''Graphics Test.exe' à chaque ligne qui le référe. Par exemple j'ai installer tout ça sur C: dans le rep 'CyanideCyclisteViewer' donc les modifs donne ce qui suit
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\.msh] @="msh_auto_file"
[HKEY_CLASSES_ROOT\msh_auto_file\shell\open\command] @="\"C:\\CyanideCyclisteViewer\\GraphicsTest.exe\" \"%1\""
[HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\GraphicsTest.exe\shell\open\command] @="\"C:\\CyanideCyclisteViewer\\GraphicsTest.exe\" \"%1\""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\GraphicTest] "Dir"="C:\\CyanideCyclisteViewer"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Applications\GraphicsTest.exe\shell\open\command] @="\"C:\\CyanideCyclisteViewer\\GraphicsTest.exe\" \"%1\""
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\msh_auto_file\shell\open\command] @="\"C:\\CyanideCyclisteViewer\\GraphicsTest.exe\" \"%1\""
Ensuite sauvegardez les modifs et doublecliqué sur dessus pour ajouter tout ça dans la base de registres.
Voila, pour voir votre maillot, remplacer le fichier 'cycliste.tga' par le votre. ATTENTION, le maillot dois être en TGA non Compréssé. Pour lancer le viewer double cliquer sur le Fichier 'Cycliste.msh'.
Hum que c'est beau..... je vous laisse, moi je retourne peaufiner mon maillot
Bisous :o)
Dag
|
|