Feanor
Inscrit:
02/11/24
|
|
allez, je donn mon avis
Publié:
3 avr. 2000 08:54
|
|
ben hier je me suis refais pour le fun des parties 'L'arm chez les Krogoths'.<BR>ben je peux vous dire que la meilleure solutions reste mygale/guardian.<BR>c sur, le risque est grand a laisser ses gros machins s'approcher.<BR>mais meme avec une tonne de niv1 pour le bloquer, 4 ou 5 mygales autour et des dislocators/fidos plus loin pour le finir, si on a pas l'appui de bons guardian (à disons un écrans, ca suffit) sans l'appui de bons guardians, les choses sont beaucoup moins faciles.<BR><BR>personnelement, ma dernière partie hier j'avais une bonne vingtaine de guardians(surtout que sur une map métallique on peut se faire plaisir!) + deux gros lasers bleus(je me rappelles jamais le nom) et sérieusement, même quand les Krog arrivent par deux, ils ne sont jamais assez près pour faire sauter quoi que ce soit, à pars les mygales!<BR><BR>quand à profiter de l'immobilisation pour récupérer le krogoth, sincèrement....<BR>bofbof.au début quand un krogoths viens il est jamais tout seul, et pour récupérer une units paralysée en paix, il faut faire taire sa défense (sinon le comm s'en prend aussi sur la gueule et on abime une unit qui sera à nous!), bref, le deuxième krogoths qui arrive les units qui sont censées l'accueillir il faut qu'on leurs dise de lui tirer dessus, et en plus généralement le krogoths cherche le commandeur quand il arrive dans votre base.<BR><BR>maintenant, dans un LAN, si l'autre joue core et vous arm, et qu'il a fais un Krog, c que vous avez mal joué.(faut bien le dire)<BR>et là, il reste plus qu'à comme l'a dit Ars, de bourriner avec les bombardiers sur les sources d'énergies(c fragiles, quand même les centrales nuc) et de ne pas lésiner sur les units du genre samsons et les units du genre fidos/mavericks +mygale et de foncer sur le Krog avant qu'il n'arrive dans botre base.<BR><BR>à mon humble avis,les avions (les bombardiers et encore plus les frelons !) pour ce que ca prend à construire et le temps que le krogoths mets pour les exploser, mieux vaut les assigner à la destruction des sources d'énergies.
|
|