|
Perso je la trouve pas terrible ...
Publié:
19 août 1999 02:12
|
|
Je l'ai aussi testé contre une IA boostée, en lui augmentant anormalement la production de foudrax.<BR>Effectivement il ne faut que 2 ou 3 coups sur un foudrax pour qu'il pete, en revanche il est aussi dangereux qu'une puce contre n'importe quel autre type d'unité !<BR><BR>Cette tourelle est un peu plus chère qu'un laser léger et n'est vraiment efficace que contre les foudrax, alors suffit que votre adversaire l'ait repéré, dans l'histoire il perdra 2 ou 3 foudrax, se repliera et n'attaquera plus cette position tant qu'il n'aura pas envoyé une poigné de rockets pour tomber la tourelle.<BR><BR>Le seul interet se trouve dans une partie sans aucune restriction et contre un joueur qui croit qu'il n'existe que le foudrax comme unité d'attaque.<BR><BR>Coté réalisme de cette unité, je trouve qu'ils se sont un peu loupés, elle tire des obus aussi impressionnants qu'un guardian et elle met 10 minutes à détruire un rocket <BR>Le pauvre rocket disparait sous le bombardement incroyable de cette tourelle, mais il est tjs en vie, avec 99% de sa vie ... hum j'ai un rocket immortel ou quoi ??<BR>Mouais c'est pas très logique, et pas vraiment réaliste.
|
|