Docrate
Inscrit:
02/11/24
|
|
Ben pour ARM ou CORE, C facile...
Publié:
4 févr. 2000 21:06
|
|
C simple faut voir les avantages des 2 camps !<BR><BR>ARM : pelicans, maverick, fido.<BR>CORE : blindax, sumo, krogoth, mortier, tyrannor, leviathan,<BR> goliath.<BR><BR>Voila un petit apreçu, mais il n'y a pas que ça !<BR><BR>L'intimidator tire 25% plus loin que la grosse bertha, cela fait une difference incroyable même si il y a un petit manque de precision quand elle n'a pas fait de victimes !<BR><BR>Ensuite, moi grand adepte des quatruples rangées de defensors (ou pulverisator du cote CORE), peut vous dire que les pulverisators tire à une cadence plus vite que les defensors en faisant les mêmes degats !<BR>Et quand on multiplie tout cela par 25 pulverisator, cela donne un avantage CONSIDERABLE. Sisi croyait moi.<BR><BR>Des magazines et des sites web publie les statistiques des unités. Seuleument on n'a pas tout !<BR>Par exemple, je l'ai deja dit, un k-bot espoion CORE a un espace de "visibilité" plus petit et s'enfile mieux dans la base ennemi. Son cout de "camoufer" coute aussi moins d'energie. C tres utile pour les partie dites tactiques.<BR><BR>Sisi, on peut en faire des parties tactiques même sur chasseurs de cometes !!<BR><BR>Pour pouvoir realiser tout ça, j'ai une sauvegarde "test" qui me permet de tout voir, que ce soit du coté ARM ou CORE.<BR><BR>Et j'en viens à choisir le coté CORE !<BR><BR>Sauf rarement sur carte marine à cause de l'avantage ABSURDE du pelican comme a si bien dit Skilachi...<BR><BR>Petit plus, je crois que les batiments ou toutes unités CORE est plus resistante que l'ARM<BR><BR>Il y a plein d'autre chose à dire, mais je n'ai pas le temps<BR>desole<BR><BR>
|
|