lilix
De:
de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: cherche remplaçant
Publié:
6 mars 2002 13:40
|
|
oh!!!tu me sauves la vie renzy...enfin presque! ce soir sont prévues les 4 dernieres etape du giro et la premiere est la plus montagneuse de ce giro(avec celle du pordoi). tu n'auras pas beaucoup de coureur a surveiller car ils ne sont plus que 4(botero,frigo,lombardi et rinero) ton seul objectif est de passer devant jimenez et ceci par n'importe quel moyen. la bataille va etre rude car on est 4(jimenez,botero,tonkov et mayo)en moins de 1min pour la lutte pour la 3eme place. tu auras donc carte blanche:tu fais ce que tu veux,echappée de folie,sprint intermédiaire etc... en bref tout est bon pour grapiller des secondes. si lombardi abandonne ds la 1ere etape c pas grave ma seule preoccupation est botero. merci d'avance et si tu pouvais la meme chose que quand tu as remplacé freire alors ça me va car tu avais gagné une etape avec lance et s=i tu en gagnes une avec jimenez tu lui reprendras 12sec! encore merci. a+. lilix.
ps:le rdv est fixé a 20h15 et la 1ere etape debutera a 20h30.je passerais peut etre vers 21h30...
|
|