Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: L'homme pourra t'il devenir intelligent?
Publié:
17 févr. 2002 02:07
|
|
Je ne suis pas dangereux, je suis malade. A la gare du nord, après la LAN, Taz et Greg m'ont attaché à un poteau et enfoncé une pompe ds le cul. J'ai pris 25 kgs en un coup, et mon ventre a gonflé. Depuis lors, je ne m'alimente plus qu'avec des durums-pitas mixés, et du coca à 2 balles que j'ingurgite à la paille. Le soir, je descends nu ds le jardin et je m'allonge ds l'herbe humide, en déposant la boîte de CM sur mon ventre rond. J'ai compris. La pompe utilisée par Greg et Taz à la gare du nord le 06/01 contenanit les germes de CM2. Je suis donc enceint de CM2. Parfois cela fait mal, comme qd Zva a placé Barthe devant mon Zanini à Paris-Roubaix. Des semaines que zanini faisait dodo en vue de cette course. Comme parrain pour CM2 qd je l'aurai accouché j'aimerai bien Mogiz avec une perruque rousse et des hauts-talons, et Gdespe, en string à paillette. Je couperai moi^même le fil de souris ombilical. Et Frère_Freire récitera divers psaumes en bas-latin. Ensuite, j'irai à l'hôtel de ville avec la progéniture, pour le déclarer, et là, je monterai tt en haut du St-Michel qui surplombe la grd-place du Bruxelles, attirant vers moi les ragards du monde entier : qd la télé m'aura pris en gros-plan, je déclarerai à la face du monde que je jetterai CM2 sur les pavés si l'identité de l'auteur du msg auquel je réponds n'importe comment ne m'est pas révélée, ainsi que les raisons pour lesquelles il a ainsi parlé.
Amis du n'importe quoi, bonsoir. Vive Cipollini. J'aurai dû appeler mon team Legat & Sapone. Ce sera pour la prochaine fois.
|
|