|
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié:
11 févr. 2002 21:58
|
|
p'tin ouais ... m'en rappellais plus de ce match bizzare PSG Bordeaux ... Ben, honnetement les gars ...toutes les grosses equipes trichent ... la seule petite qui triche c'est Saint Etienne mais elle se vend toute seule ....lol Bon .. J'ai pas vu le match et je suis Marseillais :o) parce que je savais que ça serait à couteau tiré encore. Maintenant Nova .. tu abuses un peu la :o) puis Speedy .. c'est le genre de remarque bête que j'entend ici dans la loire ...car j'entend encore parler des poteaux carrés ici. l'OM a ramené une coupe des club Champion et puis celui la de match, Tapie n'aurai pas pu l'acheter ... trop cher Berlusconi .. L'OM se reconstruit petit à petit et fera partie des grands à nouveau. Les parisiens, que ce soit en foot que dans la vie ne sont appreciés de personne ...même les Québécois ne peuvent pas les sentir ... ils sont toujours du genre ..vous savez pas faire, poussez vous de la que je vous montre ... je ferme la parenthese et je reviens au soccer ... et à l'OM Qu'importe ou l'OM à joué ..que ce soit en D1 ou en D2 mais à chaque fois ils creent l'evenement et l'ambiance. le PSG cree le desordre. Supporter de tout les clubs ... comparez les palmares et voyez ... et je remarque que le plus titré est toujours le plus critiqué ... jalousie ? regardez EO ... j'en dit pas plus car je vais lancer une polemique have fun et a bas PSG
|
|