liver
De:
Nantes à Montaigu
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié:
7 févr. 2002 19:15
|
|
Je suis d'accord avec silinys, la victoire individuelle est plus importante, celà dit Fred parvient à mettre 5 ou 6 coureurs dans les 20 premiers à chaques fois ou presque, mais je suis persuadé que si il se concentrait sur un ou deux coureurs dans le final des courses, il en remporterait plus.
Et il est vrai que si tout le monde courrait comme ça, ça ne favoriserait pas beaucoup les attaques dèjà que c'est difficile de sortir du peloton.(Heureusement il n'y a que Fred
L'esprit LFCM voudrait que les points UCI ne soit pas l'objectif prioritaire (même si c'est important) mais que la "course" passe avant toute chose.
Celà dit, le point fort de Fred c'est la gestion collective, donc de l'équipe en son entier, (on l'a vu sur le tour des Flandres) et chacun doit s'appuyer sur ses points forts.
Pour le classement, on a pas trop le choix, les coureurs séléctionnés pour les "masters" le sont selon des critères prédéfinis par la ligue donc classement UCI sur les 7 premiers. Mais pour le groupe 5 je suis d'accord pour qu'on établisse deux classements, celui qui comptera pour les masters et celui que Fred tient à jour.
à plus
|
|