Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: pour Pirate
Publié:
30 janv. 2002 00:36
|
|
Ben oui, le débat a éclaté maintenant alors que, c'est vrai, on aurait dû avoir notre "consultation populaire" plus tôt, mais bon, c svt devant le fait accompli qu'on voit la réalité autrement. Peut être que ça servira aux autres groupes histoire de se mettre d'OK avant. En tout, cas, il est évident qu'on est super désolé pour le brave Mogiz, tjs prêt à rendre service et qui est venu pour rien, et pour Pirate qui comptait sur un remplacement qui n'a pas eu lieu. Je suis sûr qu'il ne nous en voudra pas, l'esprit de groupe doit parfois passer devant l'intérêt personnel.Maintenant les règles sont fixées, et nul ne se retournera sur son voisin si son remplacant a cartonné qd lui-même, absent de la dernière heure, n'a pas eu le temps de contacter qqn.... Qques paroles bibiliques pour conclure : LUC VIII.2 : Et toi, Jésus, mon maître, si les Romains viennent te chercher, te cacheras-tu ? LUC VIII.3 : Jésus répondit : nul ne peut se dérober à son destin, que viennent les romains et que m'emporte mon destin... LUC VIII.4 : Luc répliqua : Oui mais maître, en ne résistant pas à ta capture, tu louperas le fin du Tour de Galilée à Cycling Managerium ? Et ton classement UCMus ? Tu y penses ? Veux-tu donner consigne à Matthieu de te remplacer si le pire se produit comme nous le craignons tous? LUC VIII.5 : Jésus, à demi-contrarié : Ta mère en short, pas question. Ds qques semaines, je me lève du tombeau, je vais chercher de nouvelles piles pour la souris, et je reprends la route avec mes condisciples. Imagine que Matthieu ait géré ma carrière comme un glandus, je le raie de la liste des saints. C'est ainsi, j'ai décidé. Va me chercher un coca.
Oui, bon, je sais, c n'importe quoi, m'enfin bon, en espérant ne pas avoir choqué personne, ce serait involontaire, il n'y a pas plus tolérant et respectueux que moi
|
|