mogiz
De:
rien, merci
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Resultats de la LAN
Publié:
6 janv. 2002 15:32
|
|
1.Armstrong(jb) 2.heras(renzy) à 4 min et qques 3.mayo(greg) à 14 4.ullrich je crois(pirate)à 15 5.escartin(freire)à 16 6.jimenez(mogiz)à 17 7.jaja(greg)à18 8.lanfranchi,ce sacré paolo(renzy)à 18 et ensuite je sais pas...si qqun peut compléter... sprinteur:armstrong devant heras et beloki,jimenez et conte sont dans le coin... grimpeur:armstrong devant mayo de 6 pts,mais on a sauté l'avant derniere étape où y'avait pas mal de cotes donc greg proteste et jimenez 3e qui s'est réveillé trop tard,pat 4e avec garzelli meilleur jeune:mayo bien sur avec 1h30 d'ava,ce par ékip:renzy,hors catégorie carrément lol bonifs:conte je pense champs élysées:armstrong devant casa(fafffhrd)je crois prix spécial:niemen(j'ai pas pu m'en empecher ptdr,mais j'ai eu aussi une voix celle de quick bien sur ) 4-5 étapes pour armstrong et conte doit en prendre une aussi 2 pour heras 1 pr GDG et un autre de pat(garzelli??) 1 ou 2 pr beloki(skeul) 1 pour hondo(mog) 1 pour escartin et une autre pour l'ami freire mais je sais plus kel coureur,peut etre escartin encore
et le reste je sais plus
@+++ mogiz
|
|