Salut à tous, ben c'était bien moins chiant que prévu. Je pensais pas que j'allais tenir si longtemps Et en fait, bien, même avec une équipe rapidement plus compétitive du tout.
La raison, super simple, j'ai joué bien différemment vu que j'étais à côté de Pat, et vu que je suis pas super doué et que Pat avait reçu le maillot du meilleur ds d'avant la lan, suite aux votes, ben j'ai tout copié sur lui. Résultat, il a fait une ou deux victoires chanceuses Enfin on l'a pas vraiment vu et moi encore moins, j'ai été en dessous de tout, surtout avec ce putain de CLM par équipe, spécialité où je brille générallement et où je fini tellement loin que j'ai plus la possibilité de faire quoi que ce soit. On a changé d'équipe avec Fab pendant 1 étape et demi tellement y'avait plus de suspence. A noté aussi que la majorité des étapes de plat on été passés, donc pour les sprinteurs, et ceux qui comme moi avait surtout une équipe de sprinteur (Freire et Petacchi) ben c'était pas gagné. En résumé j'ai été sous merdique, merci Pat de m'avoir trompé en me laissant regardé ton écran, y'a un truc que j'ai pas du comprendre Sinon, y'en a 2 ou 3 qu'on a pas trop entendu derrière les bruits incessants de Mogiz, moins bruillant quand même que sur RWilco. Dag qui nous a fait hurler de rire au sous sol avec son Di Luca. Fab qui nous a fait pleurer de rire en essayant de revendre son cippo après son abandon contre une méthode pour faire taire Mogiz , une vraie équipe, ou contre lot de pneus usagers Bref, bien drôle, sans compter l'épée de Damoclès sur la tête du Légat qu'on menaçait de déconnecter si les autres DS n'appuyait pas plus vite sur prêt. Moi je me suis bien marrer avec tout le monde. Un regret quand même, la musique au sous-sol qui nous a bien gavé longtemps et le subterfuge qu'on voulait mettre en place avec Fab, qui prêt du serveur, voulait qu'on déconnecte Jb dans la dernière étape, le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe il aurait sûrement perdu le tour, mais au profit de renzy ou gregouilles alors on a préféré s'abstenir. On a pas vu beaucoup de monde attaqué , tout le monde s'est contempté de sucer les roues, sauf Virenque que j'ai coaché comme un dieu, toujours à l'attaque dans les groupes d'attardés pour revenir sur l'avant de la course, un peu comme di luca. Enfin bon, tout le monde bien sympa. A noté quand même Taz ressemble comme deux gouttes d'eau aux frères de Boer.
|