Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Crevé! Mais content!
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 7 janv. 2002 15:26 par: Dagwald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
JB
Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hmmmm c'était bien...........................
Doormir ... doooooooormir

Leteltel
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 12:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair, c'était une bonne soirée, on a pas vu le temps passer, on s'est bien marré, même si Armstrong était un peu trop impérial, hein jb ;) !!!!!

renzy

Messages: 201
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EXELENTE nuit de folie.....!!
:o)



Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j(ai fait une bonne sieste cette apres-midi...
On r'met ça !?

JB
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les 20 sur SPSy ce soir???

non, ddddormirrrrrrrrrrrrrrrr!:)

fib

Messages: 44
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

très bonne nuit vfraiment bonne organisation c qd vs voulez pour une autre :)


Jb pk tu as fais 3 maillots si ct pour repartir avec ? ;)



JB
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis reparti avec un seul!:)
et puis je savais pas que j avais ARmstrong!
Enfin j avais deja fait les maillots avant :)

Tu seras des notres sans probleme pour la prochaine! :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un seul mot : TOP !
Allez non d'autres commentaires : J'ai pas fait le déplacement pour rien, c'était du gamespy puissance dix !
En plus y'a Cya-Storm et Mao qui nous on montré des nouvelles images de CM2 ;) Non j'déconne...

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi??? C'est déjà fini????

J'ai franchement cru que j'avais un problème de montre car à peine commencé, il était déjà 8Hr du mat et temps de remballer le matos :((

C'était vraiment IMPERIAL!!!
Organisation TOP
Il y avait même la cérémonie protocolaire après les étapes mais cela n'a duré qu'un temps, juste le temps que JB tape ARMSTRONG au dessus et c'était fini :(

J'me demande quand même s'il n'y avait pas eu ces p'tains de LAGS, si par hasard, HERAS n'aurait pas fini dans la même minute qu'ARMSTRONG ???

Qu'en pensent les autres Lanistes????

:)

@+
TaZ

Ricky_LFCM

Messages: 71
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 6 janv. 2002 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement top, même si les résultats n'ont pas suivi.

A quand la prochaine... ?


renzy

Messages: 201
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 7 janv. 2002 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense vraiment que j'aurais pu finir trés proche d'Amstrong.....Quelques petits mechant tour de mon PC (TAZ a du me voir devenir fou devant mon ecran retif, c'était mon voisin) m'ont empeché de tirer pleinement profit des capacité d'heras....
Je ne sais pas si je pouvais gagné (on ne peux pas refaire le monde...) mais ca aurais pu etre bcp plus serrée...

Ceci dit JB avait pas le meilleur PC du lot, sa saccadait sec sur son ecran, il a un bcp de merite d'avoir aussi bien mené Amstrong.....

Je rappel qu'il n'ai pas necessaire d'avoir le meilleur coureurs pour gagner, il faut aussi savoir le mener...Pour preuve de trés bon coureurs finissent loin au général, et d'autre plutot moyen..;(lol comme Lanfranqui qui n'était en plus qu'un simple equipié) qui finisse plutot bien au général.....
Il fallait lui mener la vie plus dur en montagne...l'attaquer d'avantage.....le syndrome Indurain a un peu inhibé les grimpeurs en montagne.....

Bravo JB, c'est toi le champion de la LAN!!!!


ps:
J'ai adoré suivre la bagarre du maillot du meilleur grimpeur.....:o)



erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 7 janv. 2002 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin récupéré de cette nuit de folie. Quand même prés de 10 heures de courses non stop !
Mogiz s'est bien fait chambré :))

Pour la course beaucoup de regrets avec Botero rapidement hors de forme qui n'a fait que gagner des places au général aprés le clm par équipe (87e pour finir 14e).
Je crois que Pat avec Garzelli a eu les mêmes soucis (il finit 13e).
On a d'ailleurs chassé prés de 150 bornes dans l'avant dernière étape de plat aprés que les deux se soient fait décrocher du peloton aprés 30 bornes sans aucune raison.
Un peu frustré donc mais trés bonne ambiance et le plaisir de mettre des visages sur des pseudos.
A refaire.

@+
Eric



Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 7 janv. 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin d'applond, ce fut dur de se lever ce matin.

Que dire de plus que mes autre partenaire lanistes ?

A si y'a un truc, la salle de jeu retenus a subit un vol quelque jours avant la Lan ce qui fait que nous n'avions pas des PC tous au top, voir meme certain à la lmite de la décence (genre monté avec des expert98) pas glop quoi. Enfin je me plaint pas trop car j'ai du avoir le seul PC puissant du lot (je jouais en 1280 32b full détail sans aucun probleme alors que JB jouait en 640 16b sans détails et ça ramait encore)

Je suis content de cette soirée memorable, malgrés un putain de bug qui a condanait Di Luca au départ d'une étape pyrénéenne alors que j'etais 8eme au général. J'ai chassé toute l'étape et perdu 23" sic....
Me restait plus qu'a lutter pour le général par équipe et espérait enmener Vainstein sur les champs. Je vais 4 a ces deux objectif :o(

Enfin c'est quand vous voulez pour la revange :o)

Dagwald

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/07/24
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 7 janv. 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'était évidemment mémorable....
N'oublions pas de souligner la quasi impossiblité permanente de sortir du peloton...Tout le monde roule à un fort bon rythme, et qd il y a un mec qui arrive à prendre qques longueurs, on se dit "c'est la bonne" et on veut tous y aller ---> repris....
En tt cas c'était bon esprit ...........

Quick
Re: Crevé! Mais content!
Publié: 7 janv. 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous, ben c'était bien moins chiant que prévu.
Je pensais pas que j'allais tenir si longtemps
Et en fait, bien, même avec une équipe rapidement plus compétitive du tout.

La raison, super simple, j'ai joué bien différemment vu que j'étais à côté de Pat, et vu que je suis pas super doué et que Pat avait reçu le maillot du meilleur ds d'avant la lan, suite aux votes, ben j'ai tout copié sur lui.
Résultat, il a fait une ou deux victoires chanceuses ;)
Enfin on l'a pas vraiment vu et moi encore moins, j'ai été en dessous de tout, surtout avec ce putain de CLM par équipe, spécialité où je brille générallement et où je fini tellement loin que j'ai plus la possibilité de faire quoi que ce soit.
On a changé d'équipe avec Fab pendant 1 étape et demi tellement y'avait plus de suspence.
A noté aussi que la majorité des étapes de plat on été passés, donc pour les sprinteurs, et ceux qui comme moi avait surtout une équipe de sprinteur (Freire et Petacchi) ben c'était pas gagné.
En résumé j'ai été sous merdique, merci Pat de m'avoir trompé en me laissant regardé ton écran, y'a un truc que j'ai pas du comprendre ;)
Sinon, y'en a 2 ou 3 qu'on a pas trop entendu derrière les bruits incessants de Mogiz, moins bruillant quand même que sur RWilco.
Dag qui nous a fait hurler de rire au sous sol avec son Di Luca.
Fab qui nous a fait pleurer de rire en essayant de revendre son cippo après son abandon contre une méthode pour faire taire Mogiz ;), une vraie équipe, ou contre lot de pneus usagers :)
Bref, bien drôle, sans compter l'épée de Damoclès sur la tête du Légat qu'on menaçait de déconnecter si les autres DS n'appuyait pas plus vite sur prêt.
Moi je me suis bien marrer avec tout le monde.
Un regret quand même, la musique au sous-sol qui nous a bien gavé longtemps et le subterfuge qu'on voulait mettre en place avec Fab, qui prêt du serveur, voulait qu'on déconnecte Jb dans la dernière étape, le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe il aurait sûrement perdu le tour, mais au profit de renzy ou gregouilles alors on a préféré s'abstenir.
On a pas vu beaucoup de monde attaqué , tout le monde s'est contempté de sucer les roues, sauf Virenque que j'ai coaché comme un dieu, toujours à l'attaque dans les groupes d'attardés pour revenir sur l'avant de la course, un peu comme di luca.
Enfin bon, tout le monde bien sympa.
A noté quand même Taz ressemble comme deux gouttes d'eau aux frères de Boer. ;)