"Leto_II" <jeux@gatchan.net> writes:
> Les pires voleurs sont les mages, car ce sont eux qui peuvent gacher plein > de points de compétence dans le vol, avoir des sorts de dext suffisant pour > voler la plupart des passant.
Il n'y a pas que les mages qui ont des points de compétence à ne pas savoir que faire ! Là, depuis ma renaissance, je suis pretre pure, et je dois bien avoir 300 pt a attribuer !
Cela dit, je devrais peut-etre en mettre 2 ou 3 en esquive, parce que là, j'ai un beau zéro (j'aurais moins si ce n'était pas limité à zéro). Quelqu'un m'a dit que ça pouvait etre utile, mais je suis un peu perplexe !
Cela dit, je ne suis pas persuadé qu'une bonne compétance en vol soit suffisante ! Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, mais je me suis laissé dire qu'il fallait aussi une bonne dex. Et là, j'ai mes 25 d'origine, pas un de plus. Je suppose qu'en tant qu'archer, tu dois facile avoir 30 ou 40, voire plus !
Donc logiquement, un mage voleur, il a toute les chances de ce faire choper dès sa première tentative, et de retrouver un peu trop rapidement le chemin du temple ! Je me trompe ?...
> Et surtout ce sont eux qui ont le plus besoin > de fric
Là, ca dépend du prix des robes, donc du serveur. Sur Harn, une robe blanche se vendait il y a un an dans les 100K, et maintenant ça se donne. Et encore, moi, j'a eu du mal à donner la mienne
> > Sinon, un archer sans protec dans la crypte de RD ? Ca ne doit pas etre > > cool, ça... Ou alors à l'approche du lvl 50, peut-etre... > > J'ai jamais trop fait la crypte, ya trop peu de monstres. Mais sur SH, la > Zone etheree passe sans problème avec 5 de CA
Eh be !!! Moi, avec 110 de CA, et 1100 PV, j'encaisse difficilement !
|